 |  |  |
 | | | | | Toilettes à bord du Costa? Alfaechotang · 21 juin 2012 à 3:07 · 3 photos 70 messages · 18 participants · 8 460 affichages | | | | À: Bruno06220 · 24 juin 2012 à 11:52 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 1 603 affichages · Partager  bonjour Bruno, je me sens concernée par les visiteurs de ton site qui ne laissent pas de message  je suis souvent les deux forums et il est vrai que VC est plus dynamique, je vais prendre plus de temps pour participer activement aux discussions ! J'Y VAIS !!!!!!! faire la pipelette | | | À: Cajoline2 · 24 juin 2012 à 16:56 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 1 572 affichages · Partager Super. Bienvenue chez moi. Et tu est du var. On est nombreux dans le PACA. On fera connaissance un jour. | | | À: Bruno06220 · 24 juin 2012 à 17:28 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 1 558 affichages · Partager  coucou, oui je suis de Toulon, j'ai fait un CR sur VC mais je n'arrive pas à joindre des photos  tu peux voir et m'aider merci | | | À: Cajoline2 · 24 juin 2012 à 18:22 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 1 550 affichages · Partager pas de croisière en vue, nous avons fait la norvège au mois de mars avec hurtigruten l' express cotier, et en 2009 le Clubmed 2 en méditerranée, pour l'instant ce sera une semaine en italie dans un petit village italien avec un groupe d'amis 
Tes deux croisières ont du être sympa surtout le clubmed 2 ; pour le temps au mois de mars en norvège, est-ce que il ne faisait pas trop froid ?
on entend dire que ces croisières là il faut les faire en plein été mais bon quel que soit le temps c'est un pays qui doit
énormément dépayser ! beaucoup de plaisir pour votre semaine en Italie a+ | | | À: Alfaechotang · 24 juin 2012 à 19:30 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 1 539 affichages · Partager  en mars c'est la fin de l'hiver, il commence à faire beau, mais les paysages sont époustouflants. Nous avons eu une météo qui changeait non seulement chaque jour mais souvent plusieurs fois dans la même journée. Grand soleil, brouillard, tempêyte de neige, grésil, enfin tout en 13 jours............... Il est vrai que nous aimerions repartir en plein été pour visiter différemment. | | | À: Bruno06220 · 24 juin 2012 à 22:28 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 1 506 affichages · Partager salut d'gé
ce que je trouve génial, c'est que tu nous a laissé délirer 2 jours avant de réagir...
on c'est bien marré. je recrute sur mon forum si tu veux. c'est moins strict qu'ici.
mais je cherche des membres qui postent un peu. pas pour rester à 0 message comme certain. 
voyages-croisieres.forumgratuit.org/
Salut Bruno, Moi, je veux bien aller m'inscrire sur ton forum.
Je n'avais pas vu ce fil, jusqu'à tout à l'heure.... j'ai attrapé un fou-rire inextinguible, bravo à tous ! un vrai feu d'artifice. J. | | | À: Lounaa · 24 juin 2012 à 22:33 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 1 503 affichages · Partager bon si tu viens chez bruno amène tes toilettes portables y'en a pas là bas 
Salut Lounaa,
Oh la la... ces problèmes toilettes !!! vous pouvez pas vous retenir ?  J. | | | À: Mondialist · 24 juin 2012 à 22:38 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 1 497 affichages · Partager bon si tu viens chez bruno amène tes toilettes portables y'en a pas là bas 
Salut Lounaa,
Oh la la... ces problèmes toilettes !!! vous pouvez pas vous retenir ?  J.
| | | À: Bruno06220 · 25 juin 2012 à 20:14 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 1 450 affichages · Partager c'est calme chez moi. alors je passe ici pour aider un peu. et si je peux recruter, je n'hésite pas.
mais je cherche pas à gonfler les rangs des 300 membres à 0 message que j'ai...
  
Bonjour,
désolé, j'ai tenté mais je n'accroche pas du tout... (couleurs, police de caractere, smileys dans tous les sens). Donc si tu veux me desinscrire manuellement pour eviter un membre inactif de plus, n'hesites pas..
Au plaisir de discuter mais plutot ici :) | | | À: Parisest · 25 juin 2012 à 20:49 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 1 438 affichages · Partager C'est vrai que c'est très étourdissant... | | | À: Parisest · 25 juin 2012 à 21:02 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 1 415 affichages · Partager hello pariset tu as tord c'est tres convivial ce n'est pas les smiley qui font un forum mais son contenu !!et les membres sont sympathiques et on essai de repondre au mieux aux sujets concernant les croisières  c'est un forum cool on on modère personne vu qu'il y règne une bonne ambiance  après chacun ses gouts moi perso je le trouve cool comme forum !!mais pas de pb si tu veux je te desinscrit voilà | | | À: Parisest · 25 juin 2012 à 21:16 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 1 409 affichages · Partager c'est calme chez moi. alors je passe ici pour aider un peu. et si je peux recruter, je n'hésite pas.
mais je cherche pas à gonfler les rangs des 300 membres à 0 message que j'ai...
  
Bonjour,
désolé, j'ai tenté mais je n'accroche pas du tout... (couleurs, police de caractere, smileys dans tous les sens). Donc si tu veux me desinscrire manuellement pour eviter un membre inactif de plus, n'hesites pas..
Au plaisir de discuter mais plutot ici :)
bonsoir tous,
idem pour moi et ce n'est pas faute d'essayer, mais je ne m'y fais pas, pas pour le fond mais pour la forme, et en plus mon vieille ordi rame un max sur ce forum avec tout ces trucs qui sautillent ds tout les sens !!
bonne soirée
steph | | | À: Lounaa · 26 juin 2012 à 8:56 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 1 375 affichages · Partager hello pariset tu as tord c'est tres convivial ce n'est pas les smiley qui font un forum mais son contenu !!et les membres sont sympathiques et on essai de repondre au mieux aux sujets concernant les croisières  c'est un forum cool on on modère personne vu qu'il y règne une bonne ambiance  après chacun ses gouts moi perso je le trouve cool comme forum !!mais pas de pb si tu veux je te desinscrit voilà 
Salut Lounaa...
Je suis certain que les sujets sont interessants et les membres très sympathiques... je parlais vraiment de la présentation qui par contre serait un frein à ma participation.
Mais en effet, chacun voit en fonction de ses gouts...
Longue vie à votre forum, et longue vie à VF (et à ses membres les plus actifs)à qui je dois des heures de lecture pour préparer au mieux mon prochain voyage. | | | À: Parisest · 26 juin 2012 à 16:11 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 1 331 affichages · Partager bonjour à toi et à steph.
suiste à un problème internet, je n'ai pas pu répondre.
louna a donné la réponse que j'aurai donné.
votre désinscription sera effective dans la journée.
mais je vais ajouter un truc ou deux même si c'est pas l'endroit pour en parler.
sur V&C, on ne modère pas pour un oui ou pour non... on a peut-être des smileys qui sautillent, mais on a pas 50 % de la page couverte de pub... VF est un forum de prise de tête trop fréquentes... c'est impersonnel et pas convivial du tout...
donc voila, mon forum est comme il est. on aime ou pas, mais il est l'anti VF justement. et c'est comme ca que je l'ai voulu. et loin d emoins l'idée de lui faire concurrence. on ne boxe pas dans la même catégorie. 
mais je respecte tout à fait vos choix et vos goûts.
cordialement. 
et bises à steph. | | | À: Bruno06220 · 26 juin 2012 à 17:29 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 1 307 affichages · Partager  non non le biquet 
laisse moi encore une chance !!
bizzz | | | À: Bruno06220 · 26 juin 2012 à 17:40 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 1 300 affichages · Partager tout à fait d'accord. Très sympa et avec plein d'infos. | | | À: Stephanie41 · 26 juin 2012 à 18:22 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 1 281 affichages · Partager ok. mais ton cas est désespéré... je rigooooooole. | | | À: Sago28 · 26 juin 2012 à 18:23 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 1 278 affichages · Partager merci candy.
explique ca à steph...   | | | À: Bruno06220 · 26 juin 2012 à 18:24 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 1 272 affichages · Partager  merci mon lapin rose
bizz | | | À: Stephanie41 · 26 juin 2012 à 18:43 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 1 262 affichages · Partager même ta copine véro y arrive. c'est dire... lol.
bon j'arrête. vais encore me faire gronder par supermodomichel... 
mais je m'en fous... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |