| Toilettes à bord du Costa? Alfaechotang · 21 juin 2012 à 3:07 · 3 photos 70 messages · 18 participants · 8 459 affichages | | | | À: Bruno06220 · 26 juin 2012 à 19:12 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 61 de 70 · Page 4 de 4 · 1 126 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Partir des toilettes pour atterrir sur ton forum, quel parcours étrange ! | | | À: Bruno06220 · 26 juin 2012 à 19:14 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 62 de 70 · Page 4 de 4 · 1 124 affichages · Partager  j'ai déjà posté 2 msg aujourd'hui
je sens que ça vient !!
à plus chez toi !!
bizz | | | À: Pannes · 26 juin 2012 à 19:24 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 63 de 70 · Page 4 de 4 · 1 119 affichages · Partager je trouve aussi... | | | À: Stephanie41 · 26 juin 2012 à 19:25 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 1 118 affichages · Partager presque 1 an plus tard...  | | | À: Bruno06220 · 26 juin 2012 à 19:28 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 1 111 affichages · Partager  je suis timide 
mais je me soigne | | | À: Bruno06220 · 26 juin 2012 à 19:28 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 1 111 affichages · Partager  BRUNO, il faudrait ouvrir une discussion "pipelettte" y-a t-il des toilettes chez MSC  sur V & C | | | À: Stephanie41 · 26 juin 2012 à 19:41 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 67 de 70 · Page 4 de 4 · 1 105 affichages · Partager  j'ai déjà posté 2 msg aujourd'hui
je sens que ça vient !!
à plus chez toi !!
bizz 
sa vient quoi ok je sort | | | À: Pannes · 26 juin 2012 à 20:32 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 68 de 70 · Page 4 de 4 · 1 088 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Partir des toilettes pour atterrir sur ton forum, quel parcours étrange !
de WC à VC, il n'y a qu'un pas... | | | À: Mguibentif · 27 juin 2012 à 10:41 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 69 de 70 · Page 4 de 4 · 1 045 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Partir des toilettes pour atterrir sur ton forum, quel parcours étrange !
de WC à VC, il n'y a qu'un pas... 
c''est excellent j'avoue  | | | À: Lounaa · 29 juin 2012 à 22:08 Re: Toilettes à bord du Costa? Message 70 de 70 · Page 4 de 4 · 981 affichages · Partager Salut,
Il y a peu de toilettes publiques sur les navires Costa, mais une foule de toilettes privées.
Certains neo-croisièristes préfèrent peut-être les toilettes "pub...liques", car ils espèrent y lire de la pub.  J. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |