non en fait. costa n'a pas prévu cet équipement.
trop cher. le temps des croisières de luxe est fini. désormais, costa fait du low cost et à décider de faire des éconnomies.
les passagers sont priés d'emmener leur pot de chambre, leur PQ, et leur eau.
parce que costa a supprimé l'eau également.
d'ailleurs, on a peu de chance d'utiliser les pot de chambre car costa ne nourrit plus ses passagers...
et sur le fascinosa, il n'y a pas de moteurs. va falloir ramer.
fini les kgs en trop chez costa.






