Tonybik · 27 octobre 2008 à 8:57 7 messages · 5 participants · 18 771 affichages | | | | Salut
Je suis revenu de Rep Dom hier et j'aurai aimé connaitre les titres qui passent le + souvent en boite labas? J'ai deja trouvé El Kata - Loca con su tiguere. J'ai souvent entendu sur le bord de la plage une reprise de Don't worry Be happy quelqu'un connait?
Merci à vous
Antony | | | salut, la reprise de don't worry be happy, c'est changer par Tono, et la chanson porte le nom de Don't worry... a+ | | | Merci pour vos réponses... Je peux enfin me replonger dans l'ambiance du pays!!
A+ | | | c'est ça que tu cherches ???
| | | salut pour le mambo regarde omega, tulile, el sujeto, julian le merengue toño rosario, kinito mendez, los toros band, bachata : anthony santos, frank reyez, luis miguel del armague, hector acosta yen a encore plein d autre ! | | | juste une précision ce n'est pas du tout du mambo que tu donnes.... c'est du merengue tipico comme on dit, très dominicain qui se rapproche un peu du perico ripiao | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |