| Top destinations dans le monde en novembre? Mayumi85 · 13 septembre 2009 à 12:59 4 messages · 2 participants · 2 437 affichages | | | | 13 septembre 2009 à 12:59 Top destinations dans le monde en novembre? Message 1 de 4 · 2 431 affichages · Partager Bonjour, J'ai 1 semaine de vacances en novembre et je souhaiterais avoir vos suggestions de destinations (balnéaires/intervilles) dans le monde où il fait bon et agréable de visiter en ce période (7 au 14 novembre), et surtout où il ne pleut pas.. ou presque pas!! Idées romantiques bienvenues (j'y vais avec mon copain :) | | | À: Mayumi85 · 14 septembre 2009 à 11:50 Re: Top destinations dans le monde en novembre? Message 2 de 4 · 2 402 affichages · Partager Si tu veux être certaine de n'avoir aucune goutte de pluie, il te faut aller dans un désert...
Par contre, si une île paradisiaque en saison sèche t'intéresse, il y a la Nouvelle Calédonie, l'Ile Maurice et les Seychelles qui sont dans leurs meilleurs mois. Comme ce sont des iles tropicales, le risque 0 n'existe pas mais ça devrait être sec. | | | À: GilesB · 14 septembre 2009 à 19:31 Re: Top destinations dans le monde en novembre? Message 3 de 4 · 2 365 affichages · Partager Hello, merci pour tes idées! Ile maurice & Seychelles m'intéressent bcp mais je pensais ke la période d'été et d'humidité commençait en novembre ds cette région là et ke dc le risk de cyclones était bien présent. J'aimerais des vacs relax avec du beau temps.. surtout si je vais sur une île !! ça serait dommage de passer ses journées à l'hôtel >_< | | | À: Mayumi85 · 14 septembre 2009 à 20:05 Re: Top destinations dans le monde en novembre? Message 4 de 4 · 2 362 affichages · Partager Les Seychelles, il fait plus sec en juillet et août mais avec beaucoup de vent... du coup, vagues et algues... le top pour les Seychelles mai, juin et mi-septembre à mi-novembre.
A l'Ile Maurice, plus sec en juillet et août mais il n'y fait pas très chaud, le top octobre et novembre... pareil pour la Nouvelle Calédonie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |