Bonjour à tous !
Je créé actuellement ce sujet car, comme vous l'aurez surement deviné, j'ai besoin de vos conseils avisés de voyageurs !
Je m'explique : Cet été, vers le mois de juillet, et pour 3 à 4 semaines, je vais m'envoler à
Toronto pour un séjour linguistique (jeunes de 16 à 18 ans). Le principe étant le suivant : le matin, des cours, et l'après-midi...ce qu'on veut ! Parfois, les organisateurs du séjour nous proposeront quelques activités, mais la majorité du temps, il va falloir ce débrouiller pour s'occuper, être autonome :) Alors plusieurs questions ont bourgeonné dans on esprit :
1) Question évidente : Que faire pendant ce temps libre ? Si vous connaissez des endroits sympas à voir, allant de cafés discrets, où l'ont peut discuter tranquillement avec des amis, aux parcs d'attractions (à fortes sensations bien sûr :P)... ou des parcs, plages, cinéma, musées intéressants pour des gens de mon âge...
2) Point TRÈS important

: Où peut-on faire du shopping ? Et pour pas trop cher si possible ^^
3) Quels moyens de transports sont disponibles là-bas ? S'il y a des bus, combien coûte un aller-retour ? Y a-t-il un métro ?
4) Sachant que je n'ai que 16 ans, combien d'argent de poche pour 3 à 4 semaines me conseillez vous d'apporter environ ? (en parlant de cela, si vous connaissez le prix des activités, n'hésitez pas à le rajouter ^^)
Voilà, merci aux personnes qui me répondront :)