Sachant que je vais ensuite à Playa Samara (où l'on peut également assister à la ponte des tortues), la visite de Tortuguero (un peu excentré) vaut-elle quand même le détour ? Je pars dans qq jours, merci de vos réponses rapides !
Nous partons, moi et ma meilleure amie, pour le Costa Rica en décembre, pour un séjour de 17 jours. Nous avions prévu aller visiter le parc de Tortuguero, mais comme nous voyagerons en transport en commun, que cet endroit est isolé, et que décembre n'est...
Je serais 15 jours au CR en aout avec mes 3 enfants. Je n'ai pas encore totalement défini l'itinéraire mais je souhaite aller à tortuguero. Je cherche mais apparement il faut réserver mles excursions à l'avence? pouvez vous me dire ce qui vaux le plus...
Je ne passe que 7 jours au Costa Rica et je voudrais savoir si la visite à Tortuguero avec une nuit là-bas vaut le détour. J'y allais pour voir les tortues mais je me demande si je suis dans la saison pour pouvoir les observer. Nous ferons Atenal-Monteverde...
Je me pose une question pratique niveau transport, temps passé et un peu le prix de 2 options... Nous arriverons à San José le soir vers 19h. Tout le monde me dit qu'il est plus sage de dormir sur place (et vu le trajet je pense aussi). Nous restons 3...
Sevsev01 · 31 mars 2013 à 19:54 · 5 participants · 3 464 affichages
J'aurais besoin d'information: Quel est selon vous le meilleur moyen de visiter tortuguero: y aller par ses propres moyens ou prendre un pack a partir de san jose? Trouve t on facilement un logement, peut on trouver les tortues soi meme ou faut il un...