Belmam · 14 mai 2007 à 22:02 5 messages · 5 participants · 1 986 affichages | | | | 14 mai 2007 à 22:02 Tougan et sa région? ( Burkina Faso) Message 1 de 5 · 1 986 affichages · Partager  J'aimerais avoir des renseignements sur tougan et sa région? Ainsi que de petits conseils pratiques genre vaut il mieux mettre pantalon coton ou lin, comment s'habiller pendant la saison des pluies, enfin tout ce que vous avez comme petits trucs.Quels insectes trouve-t-on là bas? merci à vous de me répondre à bientôt au plaisir de vous lire. | | | Bonjour,
Lin ou coton, tous les deux sont biens. Dés que la nuit commence à tomber, mettre des pantalons longs et des chemises à manches longues, si possible des chaussettes, de manière à éviter les piqures de moustiques. Prévoir une "petite laine" car il peut faire un peu frais quand il pleut.
Christophe lepage | | | bonsoir d'abore merci d'avoire choisi tougan comme votre destination qui ma region a 42km de mon village natal. la region des samos les gens très cool et aceuillantes. pour te dire que tu peu porte tout ce que tu veux a tougan mais il te faut un moustiqaire parceque en saison de des pluie il ya beaucoup de moustiques et il faut avoir des chaussure fermé si possible.voici mon msn parezo@hotmail.com je serai ravi de te decouvrire | | | salut à toi, en saison des pluies les moustiques sont virulents partout, alors comme disent les autres tu te couvres et te protège comme tu peux, mais s'il te plait pas de médocs anti-palu. en fait ce que je voulais dire, c'est que le dolo samo est le meilleur que je n'ai jamais bu, il est très bon au gout et très ennivrant. il faut absolument aller au cabaret et demander une bouteille de dolo. a tougan, mes meilleurs souvenirs se trouvent au cabaret. pour le reste je ne sais pas, c'était plutôt la zone, mais je n'y était que de passage alors je ne sais pas. ah sinon dans les kiostes, j'y ai trouvé des yaourts super bons. voilà bon séjour | | | slt!! les moustiques font les fêtes en saisons pluvieuse mais il faut prevoir des moustiquaire imlpregné et des habits leger. le climat est propre et c'est le pays des SAMO. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |