Après avoir moi-même pas mal utilisé les services du forum, je publie à mon tour mon récit de voyage. voyages.pascale.free... Pour résumer: Parcours d'une semaine dans le Nord Luzon (Banaue - Batad - Baguio - Vigan - Laoag - Pagudpud) puis descente pour...
Je pars le 1er mai pour un tour d'Asie d'un an et demi qui m'aménera dans 27 pays, Kazakhstan, Mongolie, Chine, Vietnam, Inde, Tibet, Iran, etc. Le site du voyage: www.asiavelo.tk N'hesitez pas à jeter un coup d'oeil puis me contacter si vous pouvez m'aider...
Nany10 · 8 septembre 2016 à 4:57 · 2 participants · 572 affichages
Nous sommes installes avec mon mari depuis quelques temps en Chine (a Suzhou) suite a une expatriation. J'ai cree un blog avec des conseils des l'arrivee en Chine, quoi voir dans les alentours de Suzhou et Shanghai. Des que nous aurons l'occasion de decouvrir...
Centaure86 · 22 avril 2010 à 14:20 · 1 participant · 1 797 affichages
Le 3 mai, nous partons faire un tour du monde en stop avec un budget de 8€ par jour par personne, nos sac à dos, nos harmonicas et notre belle mascotte Froggy tourdumonde2010.free...
Freretwi · 2 septembre 2007 à 2:19 · 2 participants · 2 196 affichages
Nous sommes actuellement en Chine dans notre tour du monde. Nous sommes arrivés à Pékin par le transsibérien. Ensuite nous sommes descendus par train jusqu'au Yunnan en passant par Pingyao, Xi'an, Chengdu, Kunming, Dali et en ce moment Lijiang. Si vous...