|  |  |
 | | | | LeTigre · 29 avril 2014 à 17:07 · 2 photos 76 messages · 17 participants · 8 382 affichages | | | | Pret... oui "Toujours pret " !  Finalisé... non  j'hesite tjs sur la fin entre la cote ou le passage par Kings canyon et Sequoia NPRB moins lourd... je ne sais plus ce que ça faisait les autres années mais j'en suis à 172 pages quand même !!!! | | | "j'hesite tjs sur la fin entre la cote ou le passage par Kings canyon et Sequoia NP"
Tu décideras sur place selon la météo et le brouillard présent ou non sur la côte
" j'en suis à 172 pages quand même !!!! "
ah... oui... qd même! Tu as fait de nombreuses fouilles pour préparer ton voyage | | | Tu décideras sur place selon la météo et le brouillard présent ou non sur la côte
En fait... non, je veux décider avant, je me prends le chou avec les prévi météo toutes l'année pas question que je m'en occupe en vacances ! 
ah... oui... qd même! Tu as fait de nombreuses fouilles pour préparer ton voyage
Comme d'hab, c'est l'unique doc de voyage, il regroupe donc tout, billets d'avion, loc de voiture, cartes... etc | | | Salut Jojo,
cette idée de balade vélo-bateau vers Sausalito me tente bien ! | | | Huhuhu, c'est la première fois qu'on me surnomme Clint, malgré mon avatar ! Je ne lui ressemble pas des masses, physiquement.  J'ai beau m'entraîner en jouant avec des chatons... | | | Je me souviens d'un topic sur les road-books... Mais 172 pages, je dois dire que je suis sur le cul ! | | | Oui j'arrivais pas à me rappeler de ton pseudo VF et comme par contre j'avais bien l'avatar en tête... 
(sinon ça va tu ne t'es pas fait mal au moins ???     ) | | | "Huitième Clint Alien Passager..." euh non, c'est pas ça "Clariclint Huitième, euh..." | | | "Huitième Clint Alien Passager..." euh non, c'est pas ça "Clariclint Huitième, euh..."
OUi    c'était assez proche de ça !
Huitième... non, pas ici Alien... non ça c'est moi..... Et m***de ! " Clint " elle comprendra !   | | | Salut Jacq !
moins lourd que les autres années? 
Je crois qu'en vieillissant, Tigrou devient de plus en plus lourd quand il prépare un iti dans l'Ouest  Pour l'avoir suivi, je t'assure que ce n'était pas de tout repos | | | Tu as suivi ses préparatifs ou tu as suivi le noble félin lui-même ? | | | 172 pages ??  8,5 par jour...  Il faut emmener un responsable de planification pour gérer ça.  | | | Suivi dans ses préparatifs ! On est passé par tous les états, au sens propre comme figuré | | | Salut l'Ami, ...un post à 9h24 tu serais donc revenu !!!!
Amitiés du Nord. Jean. | | |   Et c'est pas fini... 
De retour, Thibaut ? | | | Salut Jean !
Oui, arrivé hier ! Crevé, mais je me force à retrouver direct le bon horaire !
Amitiés | | | Zut, j'ai loupé du grand spectacle ! Je lirai ça ce soir. | | | Le truc c'est que Tigrou a réservé ça à quelques privilégiés, et j'ai eu l'honneur d'en faire partie 
Mais si tu veux un résumé : mon parcours fait 12 000 km en 20 jours, comment réduire, sachant que je veux passer par Yellowstone, SF, que je veux un cabriolet, que je ne veux pas payer de frais de restitution, que je veux un vol direct et que je veux passer par Boise car il y a rien à y faire !! 
Désolé Tigrou je balance | | | Salut Jean !
Oui, arrivé hier ! Crevé, mais je me force à retrouver direct le bon horaire !
Ah, c'est bon tout le monde est rentré je vais pouvoir y aller alors !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |