Veve75020 · 23 août 2008 à 10:02 8 messages · 2 participants · 978 affichages | | | | bonjour,
est il possible de faire un tour dans ses trois pays (visas, passages de frontieres...) arriver aux emirats avec un aller simple et repartir du yemen pour la france? pensez vous que trois mois permette une visite sympa et pas trop speed? d'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Moi je trouve que trois mois ça fait long.
Michel | | | salut monsieur (petite parenthese pour te dire que j'appreci tes interventions socio entre autre)
tu peux developper un peu?
as tu une idee si des aller simple sont possible pour EUA | | | Salut,
Pour ce qui est des visas, des billets de retour ou de continuation nécessaires ou non, je te suggère de faire tranquillement ta popote sur le site de Skyteam , qui offre accès au logiciel des compagnies aériennes IATA. Comme ça tu en sauras autant que l'agent d'enregistrement....
Je vois mal rester des mois à Dubai et Oman.....
Michel | | | cool, je vais aller faire la cusine
tu verrais plus une semaine EAU 15 jours oman et un mois yemen? (c'est juste pour me faire une idee) | | | Oui, ce genre de timing sans doute...
Michel | | | salut michel,
si tu connais ces contrées tu verrais quoi en terme d'incontournable? | | | Bonjour,
Je ne connais pas assez pour ce genre de conseil.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |