Josy2 · 9 juillet 2008 à 11:59 6 messages · 4 participants · 3 820 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 11:59 Tour en ballon en Cappadoce: réserver à l'avance ou pas? ( Turquie) Message 1 de 6 · 3 818 affichages · Partager Bonjour, En Cappadoce le 19 août, je voudrais faire un tour en ballon. Est-il préférable de réserver dès maintenant ou d'attendre d'être sur place en fonction de la météo ? Sur place on peut peut-être mieux négocier les prix ? Merci pour vos conseils. Cdt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Josy2 · 9 juillet 2008 à 16:47 Re: Tour en ballon en Cappadoce: réserver à l'avance ou pas? ( Turquie) Message 2 de 6 · 3 791 affichages · Partager Bonjour, En Cappadoce le 19 août, je voudrais faire un tour en ballon. Est-il préférable de réserver dès maintenant ou d'attendre d'être sur place en fonction de la météo ? Sur place on peut peut-être mieux négocier les prix ? Merci pour vos conseils. Cdt
Salut.Tu peux reserver ou si tu veux tu peux le faire sur place aussi.İl y a tant de ballons.Negocier | | | Bonjour, Ok je pense que je vais attendre d'être sur place. Dis-moi je vois que tu es en Turquie. Connais-tu par hasard à Goreme le SOS Cave hôtel ? Je cherche à me loger dans un endroit original mais surtout avec une belle terrasse pour profiter des paysages le soir et où l'on parle un peu le français. Merci | | | À: Josy2 · 10 juillet 2008 à 11:28 Re: Tour en ballon en Cappadoce: réserver à l'avance ou pas? ( Turquie) Message 4 de 6 · 3 754 affichages · Partager Il vaut mieux reserver sur place, il n'y a pas foule pour les ballons (c'est tres cher) et tu pourras negocier. | | | Merci c'est ce que je vais faire.  Sur place j'essaierai la négo mais ce n'est peut-être pas évident en passant par les Cies sérieuses comme Kapadokia ou Goreme Balloons. | | | J'habite a Ankara qui n'est pas tres loin de Capadoce. Si vous aurez besoin d'aide pendant votre vacance aupres d' Ankara, je peux vous aider (sans attendre rien.) | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |