Tour d'Europe à vélo (bientôt en France): invitation à pédaler quelques kilomètres pour la paix McComber · 11 octobre 2009 à 18:01 8 messages · 3 participants · 1 805 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 18:01 Tour d'Europe à vélo (bientôt en France): invitation à pédaler quelques kilomètres pour la paix Message 1 de 8 · 1 804 affichages · Partager Les Mollomollets rentrent en France
Le Tour d'Europe a débuté en avril dans le Gard. Après être passé par la Suisse, la Bavière, l' Autriche, la Slovaquie, la Hongrie, la Croatie, la Serbie, la Roumanie, l' Ukraine, la Pologne, le Nord de l' Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique, Bike For Peace s'apprête à entrer en France. Lille, Paris, Dijon, Lyon et Nîmes sont sur la route.
Nous roulerons tranquillement, avec plein de pauses pour boire et prendre des photos. Le soir, Couchsurf, Warmshowers, chambres-d'amis ou... wild.
Soyez tous et toutes les bienvenus É. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: McComber · 11 octobre 2009 à 19:58 Re: Tour d'Europe à vélo (bientôt en France): invitation à pédaler quelques kilomètres pour la paix Message 2 de 8 · 1 766 affichages · Partager Et vous serez quand sur Paris ? A+ | | | À: Ptitlapin · 11 octobre 2009 à 20:08 Re: Tour d'Europe à vélo (bientôt en France): invitation à pédaler quelques kilomètres pour la paix Message 3 de 8 · 1 763 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons sur Paris autour du 3 novembre. | | | À: McComber · 12 octobre 2009 à 20:50 Re: Tour d'Europe à vélo (bientôt en France): invitation à pédaler quelques kilomètres pour la paix Message 4 de 8 · 1 696 affichages · Partager Et vers Avignon, tu comptes y être vers quand, ma poule ????
Tu sais que je t'héberge quand tu veux 
A+, Caro | | | À: Carovélo84 · 13 octobre 2009 à 9:17 Re: Tour d'Europe à vélo (bientôt en France): invitation à pédaler quelques kilomètres pour la paix Message 5 de 8 · 1 663 affichages · Partager Salut Caro !
Je ne sais pas encore avec précision, mais je dirais à vue de nez vers la mi-novembre. Ça dépendra du temps que je passerai à Lyon, de ma santé (actuellement douteuse), du Mistral, et d'une possible attaque d'extra-terrestres. Bien hâte de te revoir, quoi qu'il en soit.
Bises, É. | | | À: McComber · 13 octobre 2009 à 13:47 Re: Tour d'Europe à vélo (bientôt en France): invitation à pédaler quelques kilomètres pour la paix Message 6 de 8 · 1 633 affichages · Partager Pas de soucis ! C'est quand tu veux !
T'envoies un MP aussi | | | À: McComber · 17 octobre 2009 à 11:22 Re: Tour d'Europe à vélo (bientôt en France): invitation à pédaler quelques kilomètres pour la paix Message 7 de 8 · 1 526 affichages · Partager Salut, c'est moi.
Désolé, mais tout sera retardé d'une semaine, minimum. Je suis malade. Je reposterai quand je saurai la date de mon départ.
Bises à toutes et tous...
É. Bike For Peace | | | À: Carovélo84 · 26 octobre 2009 à 17:02 Re: Tour d'Europe à vélo (bientôt en France): invitation à pédaler quelques kilomètres pour la paix Message 8 de 8 · 1 392 affichages · Partager La lumière au bout du tunnel. Je saurai dans trois jours si je repars dans une ou deux semaines.
Bises et roulades ! É. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |