Yoyo84 · 2 décembre 2014 à 17:06 3 messages · 2 participants · 923 affichages | | | | 2 décembre 2014 à 17:06 Message 1 de 3 · 919 affichages · Partager BONJOUR JE ME PREPARE (seul ou accompagné!) POUR UN TOUR DE FRANCE A VÉLO (VIA LA CORSE) POUR UNE BONNE CAUSE "CANCER DU SEIN" JE SOUHAITE RECOLTER DES FONDS AUPRÈS DES COMMERÇANTS...je vous tiens au courant, en début d'année, de l'évolution de mon projet... Dans l'attente bonne fin d'année a vous tous. | | | À: Yoyo84 · 3 décembre 2014 à 8:34 Re: Tour de France à vélo Message 2 de 3 · 842 affichages · Partager noble cause mais bon courage ce n'est pas évident les commerçants sont déjà tellement sollicités par les uns et les autres et.. les impôts tu risques pas mal de vents | | | Bonsoir je ne pense pas du tout prendre un vent lors de ce tour de France! le montant du don et a partir de 5€ (chèque). Les Français reste les plus genereux d'Europe.
A plus. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |