Tour de la Gaspésie au départ de Monréal: B&B acceptant les bébés? Ninie66 · 3 avril 2012 à 0:12 4 messages · 4 participants · 7 460 affichages | | | | 3 avril 2012 à 0:12 Tour de la Gaspésie au départ de Monréal: B&B acceptant les bébés? Message 1 de 4 · 7 441 affichages · Partager bonjour je repars au canada avec thomas et notre petite qui aura un an, cette fois nous aimerions faire le tour de la gaspesie. nous arriverons a montreal dans l'aprem du 26 mai 2012 et on repart le 9Juin.au debut nous voulions le faire en camping car mais le budget risque de coincer.  le fait est que je ne sais pas si beaucoup de B&b accepte les bebe et s'il nous faut voyager avec un lit pliant pour la petite. si vous avez des precision, des conseils des B&B a nous conseillez. merci | | | À: Ninie66 · 9 avril 2012 à 21:02 Re: Tour de la Gaspésie au départ de Monréal: B&B acceptant les bébés? Message 2 de 4 · 7 382 affichages · Partager Je ne vois pas pourquoi les B&B refuseraient les bébés, c'est impensable. Par contre, pour l'histoire du lit, il faut demander et s'informer, car bien sur que la bassinette n'est peut-être pas disponible partout. | | | À: Ninie66 · 9 avril 2012 à 23:22 Re: Tour de la Gaspésie au départ de Monréal: B&B acceptant les bébés? Message 3 de 4 · 7 359 affichages · Partager Nous avons fait le tour de la Gaspésie en dormant dans des B and B du réseau des gîtes classifiés ( www.gites-classifies.qc.ca/ ) et c'était vraiment très bien. Pierre Petit qui est responsable du réseau donne de très bons conseils et répond à toutes les questions si on lui envoie un e-mail : pierre_petit@videotron.ca Je précise bien que je suis juste une cliente très contente et que je n'ai aucun lien commercial avec le réseau ! Bon séjour en Gaspésie. | | | À: Ninie66 · 13 avril 2012 à 13:18 Re: Tour de la Gaspésie au départ de Monréal: B&B acceptant les bébés? Message 4 de 4 · 7 335 affichages · Partager Bonjour,
je vous laisse un lien où vous trouverez de l'hébergement; Faîtes attention les B&B ne sont pas les moins chers des hébergements. www.bonjourquebec.com/qc-fr/hebergement.html
Bonne journée | Discussions similaires sur le Québec: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |