Collinm · 14 mai 2014 à 1:14 3 messages · 2 participants · 2 761 affichages | | | | 14 mai 2014 à 1:14 Tour de la Gaspésie en 9 jours Message 1 de 3 · 2 759 affichages · Partager Salut,
je veux partir vers la fin de juin faire le tour de la gaspésie. Je pars de Montréal. Nous serons 3 adultes et 1 enfant je ferais le tour dans le sens contraire d'une montre.
je pensais m'arrêter au parc bic pour une nuit.
2 nuit au parc nationnal de forillon2 nuit au parc national de la gaspésie
vous me suggérer quoi à voir concernant le périple et concernant les arrêts pour les nuits restante?
le derniers jours serait principalement de la route pour s'arrêter un peu à Québec et revenir à mtl
merci | | | Je chercher ou dormir (de préférence a deux endroit différents) et quoi faire entre bic et le parc forillon, je viserais 2 jours entre ces deux endroits. | | | Bonsoir Collinm,
J'ai fait le tour de la Gaspésie en sept 2009 et j'avais passé une nuit dans une yourte dans le parc du Bic. La yourte était très bien, il y avait de quoi se cuisiner et se chauffer au bois. Il y a de quoi faire de très belle randonnée dans ce parc. Par manque de temps je n'ai pas pu faire le parc du Forillon et j'arrivais directement de Percé.
Avez vous décidé déjà de votre circuit et de vos étapes? | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |