|  |  |
 | | | | | Tour de l'île Antigua et Saint-Thomas: est-ce préférable en taxi? Gabytoff · 12 février 2013 à 3:06 10 messages · 4 participants · 2 520 affichages | | | | 12 février 2013 à 3:06 Tour de l'île Antigua et Saint-Thomas: est-ce préférable en taxi? Message 1 de 10 · 2 478 affichages · Partager Nous partons du 2 au 10 mars prochain sur le Carnival Breezes, J'aimerais savoir si c'est sécuritaire pour les Iles Antigua et St-Thomas de faire les visites en taxi et savoir si le cout est moindre que les excursions. Nous serons 2 ma filles et moi.
Merci de vos commentaires | | | À: Gabytoff · 21 février 2013 à 23:16 Re: Tour de l'île Antigua et Saint-Thomas: est-ce préférable en taxi? Message 2 de 10 · 2 388 affichages · Partager Bonjour Gabytoff, je serai sur la même croisière que vous.Je demeure dans Charlevoix et j'y serai aussi avec ma fille et mon conjoint.Pour en avoir déjà fait, je peux vous dire que les excursions sont très sécuritaires même en les achetant en sortant du bateau.N'ayez crainte, beaucoup de gens les achètent en dernier.Moi je les achète toujours sur le site de Carnival mais c'est toujours un peu plus cher.L'an passé, j'ai remarqué que lorsque nous achetons nos excursions sur le bateau, il n'a pas pas de taxe à payer contrairement au site de Carnival.Si vous avez des questions, ça me fera plaisir d'y répondre.Il reste seulement 9 jours...Youppi!!! | | | À: Savarcy · 22 février 2013 à 2:28 Re: Tour de l'île Antigua et Saint-Thomas: est-ce préférable en taxi? Message 3 de 10 · 2 356 affichages · Partager Merci pour ses informations. J'ai déja réservé une excursion a Nassau et Tortola par contre pour Tortola c'est spécial l'heure de depart est a 7h30 et le bateau indique l'arrivée a 8h00 mais j'ai réservé quand meme si cela ne fonctionne pas je présume que Carnival va me créditer.
Effectivemen on a tres hate et espere que dame nature ne nous jouera pas des tours pour le depart de l'avion. | | | À: Gabytoff · 22 février 2013 à 2:40 Re: Tour de l'île Antigua et Saint-Thomas: est-ce préférable en taxi? Message 4 de 10 · 2 355 affichages · Partager Efffectivement c'est toujours stressant la température avant le départ.L'an dernier, j'ai eu très peur car il tombait de la pluie verglaçante.Partez-vous une journée avant le départ du bateau? Nous partons le vendredi pour une nuit à Miami, c'est un peu moins inquiétant. | | | À: Savarcy · 22 février 2013 à 2:45 Re: Tour de l'île Antigua et Saint-Thomas: est-ce préférable en taxi? Message 5 de 10 · 2 354 affichages · Partager idem pour nous depart avec United a 8h00 | | | À: Gabytoff · 11 mai 2013 à 17:02 Re: Tour de l'île Antigua et Saint-Thomas: est-ce préférable en taxi? Message 6 de 10 · 2 266 affichages · Partager Bonjour Gabytoff...
Eh bien, je viens de voir votre "post" nous partons le 25 mai prochain avec le Carnival Breeze... je peux vous demander vos commentaires et/ou suggestions???
St-Martin, St-Thomas, finalement, vous avez prix le taxi???? St-Martin, nous aimerions faire Orient Bay et Marigot du côté français et St-Thomas, Top of the Hills et une plage quelconque???
Dites-moi, vous.... vous avez fait quoi et combien ça vous a coûté pour vos sorties sur les iles???
Merci à l'avance... hâte d'avoir vos commentaires! | | | À: Tacha · 12 mai 2013 à 2:20 Re: Tour de l'île Antigua et Saint-Thomas: est-ce préférable en taxi? Message 7 de 10 · 2 249 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes arrivés d'une croisières dans les Caraibes du Sud fin avril de Puerto Rico, la Barbade, Ste-Lucie, Antigua, St-Martin, St-Thomas.
Puerto Rico nous sommes restés 2 soirs avant la croisière et avons visité le Vieux San Juan en Autobus touristique et pris un taxi pour se rendre au centre d'achat 45$aller/retour. Barbade: Taxi pour se rendre en ville 8$p.p. Ste-Lucie: Taxi pour la plage 8$p.p. Antigua: Taxi visite d'une partie de l'ile et ses plages 25$p.p. St-Martin: Taxi plage Maho Beach l'aéroport est près de la plage 8$p.p. St-Thomas: Taxi plage Magens Bay 8p.p. À chaque plage il faut prévoir louer une chaise et un parasol de 10$ à 15$p.p.
Bonne croisière Aline | | | À: Tacha · 12 mai 2013 à 2:42 Re: Tour de l'île Antigua et Saint-Thomas: est-ce préférable en taxi? Message 8 de 10 · 2 247 affichages · Partager Bonjour, On a bien aimé le Breeze pour les excursions pour cette croisiere ce fut du transport en taxi en moyenne 20$ chaque pour un transport en van avec 6 personnes a bord. St-Martin, nous y sommes allé en 2010 sur l'Oasis et avions visité en louant un jeep et avons adoré faire le tour de l'Ile et fait plage a Maho Beach et diner a Grand Case dans les "LoLo" c'était génial. Méga BBQ extérieur pour 8$ grosse bouffe avec des locaux. Pour St-Thomas on y ait allé 2 X premiere fois visité Cokie Bay et tour de l'Ile et 2ieme fois Magens Bay et Top of the Hill. Coup de coeur St-Thomas c'est Coki bay etTop of the hill si cela n'avait pas été si nuageux. Si vous avez des questions pour d'autres iles n'hésitez pas. Bon voyage! Désolé pour les accents difficile avec ma tablette. | | | À: Anélia · 12 mai 2013 à 2:49 Re: Tour de l'île Antigua et Saint-Thomas: est-ce préférable en taxi? Message 9 de 10 · 2 252 affichages · Partager Bonjour Amélia, Nous avons réservé cette croisiere pour janvier 2014 en back to back sur le Summit et j'aimerais vos commentaires sur ce bateau et des petits in sur certaines iles pour des endroits a ne pas manquer. merci | | | À: Gabytoff · 12 mai 2013 à 3:32 Re: Tour de l'île Antigua et Saint-Thomas: est-ce préférable en taxi? Message 10 de 10 · 2 247 affichages · Partager Bonjour,
Concernant le Celebrity Summit c'est un beau bateau, nous avons très bien mangé je me régale encore du canard à l'orange et du gigot d'agneau. Pleins de petites attentions, eau, jus serviette humide quand on arrive d'une escale, chocolat sur l'oreiller tous les soirs, livre de bord et menu en français. C'est comparable à la compagnie Princess. Concernant les Iles, la Barbade le centre ville très laid il est donc préférable d'aller à la plage, Ste-Lucie vous pouvez aller voir les Pitons, Antigua nous avons fait une partie de l'Ile, les plages sont magnifiques. St-Martin j'ai bien aimé Maho Beach et St-Thomas la plage Magens Bay on dit que c'est une des 10 plus belles plages. J'ai déjà visité St-Martin et St-Thomas alors je préférais aller à la plage.
Bonne croisière Aline | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |