Bonsoir Valérie et Cyril... Content de vous retrouver sur VoyageForum. On vous souhaite la bienvenue !
Vous verrez, c'est un endroit plutôt sympa... et plutôt bien fréquenté.

Bon, comme partout il faut faire le tri, mais dans l'ensemble on y croise des gens intéressants, on y lit des points de vue variés, on y échange des idées, des informations, mais aussi des émotions !
Pour votre site, bien sûr j'étais acquis d'avance, s'agissant de faire une balade en
Islande, je suis toujours partant ! Mais en plus, j'apprécie le ton direct et vivant de votre carnet de voyage, et ces petits encarts pratiques "vérité" qui parsèment votre texte ! Vos photos sont belles, aussi !
Le prochaine fois que je viendrai dans votre "zone à part", ce sera pour vous accompagner virtuellement au
Japon.--
Ehhh ! Darkette ! T'as vu leur site sur le Japon ?
(euhh... Valérie et Cyril, excusez, j'appelais juste une copine VF qui est allée au
Japon elle aussi, en 2004, et qui nous en a très bien parlé ici... et en vrai ! (oui, VF ce n'est pas qu'une communauté virtuelle !). Cherchez sa fiche dans le bottin de VF et cliquez-là ! Si elle ne m'a pas entendu ici, vous pouvez lui envoyer un petit

!
Chris.