Frankx · 27 mars 2019 à 17:27 6 messages · 5 participants · 1 234 affichages | | | | 27 mars 2019 à 17:27 Tour itinérant à vélo en Auvergne Message 1 de 6 · 1 234 affichages · Partager Bonjour Je cherche une idée de tour itinérant en Auvergne sur 3 ou 4 jours maxi. Je recherche des routes pittoresque, peu circulé, voir des voix cyclables quand c'est possible. J'aime bien mêler vélo et visite : beaux villages, monuments...etc.. Plutot secteur mont dore, ou plus au nord si possible (car j'ai deja parcouru les secteurs haute loire, Forez, Cézallier..)
Merci de vos idées | | | oui oui le plateau de 1000vaches pourquoi pas ? Y a de quoi tourner 4 jours par la ? | | | À: Frankx · 29 mars 2019 à 11:42 Re: Tour itinérant à vélo en Auvergne Message 5 de 6 · 1 109 affichages · Partager Bonjour il y a la V87 qui traverse le plateau des Millevaches, c'est très agréable on roule sur de petites routes vallonnées avec des traversées de villages et peu de circulation. par contre pas de voies vertes mais les routes sont tranquilles. | | | À: Cezax · 3 avril 2019 à 12:57 Re: Tour itinérant à vélo en Auvergne Message 6 de 6 · 1 027 affichages · Partager Le plateau de Millevaches est le paradis du cyclisme. De belles routes désertes, de la forêt et du relief toujours doux (par contre, prévoir de la bouffe pour le soir, pas beaucoup de commerces). | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |