| Tour du Monde 2004 Dank · 21 décembre 2002 à 6:58 8 messages · 6 participants · 3 786 affichages | | | | 21 décembre 2002 à 6:58 Tour du Monde 2004 Message 1 de 8 · 3 786 affichages · Partager Il est vrai que 2004 est encore loin, mais l'on doit se préparer d'avance à un tel périple. Je suis du Québec et j'ai 21 ans. Je prévois partir à la fin de l'année scolaire, c'est-à-dire juin 04 et me diriger vers de nouveaux horizons. J'ai dans ma mire l'Amérique Latine et l'Europe en autre. Je suis tout de même ouvert à vos suggestions! Alors si un tel projet vous intéresses, redonner-moi de vos nouvelles.
Simon | | | À: Dank · 7 février 2003 à 23:37 Re: Tour du Monde 2004 Message 2 de 8 · 3 701 affichages · Partager Salut!
JE serais interressée par un tour de l'Amérique (départ de Montréal vers l'Ouest, pointe au Youkon, descendre à la têrre de Feu, puis revenir par l'est). Cependant, je préfèrerais partir en 2003. (je compte me lancer en affaire bientôt, je ne voudrais pas trop repousser ce projet...)
Mais si tu arrives à m'en convaincre, il y a peut-être possibilité de compromis!
J'attends de tes nouvelles! | | | À: Dank · 13 février 2003 à 19:32 Re: Tour du Monde 2004 Message 3 de 8 · 3 677 affichages · Partager salut
je ne peux pas participer à ton proges mais si tu te decide et que tu passes par la france, je t'hebergerai avec plaisir et te montrerai quelques beaux coins de france.
bonne chance pour ton proges
phileas | | | À: Phileas · 8 mars 2003 à 21:11 Re: Tour du Monde 2004 Message 4 de 8 · 3 619 affichages · Partager Bonjour Phileas,
C'est très aimable de ta part de vouloir m'hébergé lorsque je serai de passage en France. J'en ai déjà visité une partie, mais je suis sûr que tu pourras m'en montrer encore plus. Si tu veux, laisse moi ton adresse de courriel, comme ça, ce sera plus facile de communiquer avec toi. À plus | | | À: Zoophie · 8 mars 2003 à 21:19 Re: Tour du Monde 2004 Message 5 de 8 · 3 617 affichages · Partager hello Zoophie,
Désolé si ma réponse n'a pas été immédiate. Bref, un tour de l'Amérique comme tu l'entrevois peut-être très intéressant à réaliser, mais pour ce qui est de l'année de départ, école oblige que ce soit en 2004. Si t'avais la chance de retarder ton projet, nous pourrions alors envisager un tel projet. À la prochaine | | | À: Dank · 14 avril 2003 à 21:43 Re: Tour du Monde 2004 Message 6 de 8 · 3 560 affichages · Partager bonjour a toi. Moi, ton projet m'intéresse a 100%. juin 2004 est parfait pour moi et ca nous donne la chance de se préparer. écrit moi vale19ry@hotmail.com au plaisir | | | À: Dank · 24 avril 2003 à 15:10 Re: Tour du Monde 2004 Message 7 de 8 · 3 529 affichages · Partager salut
je suis moi aussi agé de 21ans et je demeure au quebec.
je prévoyais partir pour la découverte de l'amérique latin en juin-juillet 2004 mais... un voyage au tour du monde...wow! jamais vraiment pencer. Mais si ce proget est réalisable sans gagner obligatoirement à la loto...Alors je suis ton homme a 100milles a l'heur.  J'aimerais vraiment qu'on sans reparle. legaultd@videotron .ca | | | À: Dank · 20 octobre 2003 à 23:13 Re: Tour du Monde 2004 Message 8 de 8 · 3 057 affichages · Partager salut!
Je trouve ca super ton plan de faire le tour du monde...ca fait quelque temps que je songe à cette idée...et 2004 semble comme une bonne année pour rendre ce rêve la réalité. Je cherche du monde avec lequel voyager, alors si s'a t'interesse écrit moi au; inzaghi_31@hotmail.com
en passant je suis une fille de 19 ans...présentement une étudiante à l'université d' ottawa.
j'espère entendre de tes nouvelles bientôt... 
Zéline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |