| Tour du monde 4 personnes Ymaltais · 24 octobre 2003 à 18:56 2 messages · 1 participant · 2 009 affichages | | | | 24 octobre 2003 à 18:56 Tour du monde 4 personnes Message 1 de 2 · 2 009 affichages · Partager Bonjours, Je suis Yohan Maltais (28 ans) et avec ma femme Joanie (25 ans) nous voulons faire le tour du monde a partir de 27 novembre 2003 a destination de France pour après cela partir vers ailleurs. Nous cherchons 2 autres personnes (préférence un autre couple) pour faire le voyage avec nous. Nous partiron avec peu d'argent don il faudras travailler tout le long de notre voyage. Si vous êtes intéressé veuillez nous contacter sur ce forum ou par e-mail a yohanmaltais@hotmail.com
P.S Si vous attendez d'avoir assez d'argent pour partir vous ne partirez jamais... allez osez!!!
Yo et Jo | | | À: Ymaltais · 31 octobre 2003 à 18:03 Re: Tour du monde 4 personnes Message 2 de 2 · 1 964 affichages · Partager BOnjours tout le monde. Vue que nous n'Avons trouvé personne pour partir  , Nous allons attendre le moment propise  . Si vous êtes un couple ou seulement des amis et désirez faire un TDM contactez moi et nous pourrons planifiez quelque chose a 4! 
Yohan et joanie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |