|  |  |
 | | | | | Tour du monde: billet avec Travel Nation Cecpartentdm · 11 mars 2010 à 20:26 51 messages · 26 participants · 13 005 affichages | | | | 11 mars 2010 à 20:26 Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 7 524 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir l'année prochaine pour un TDM. J'ai un devis de chez Travel Nation qui est financièrement plutot intéressant. J'ai trouvé qq post sur ce site mais pas très récents... Quelqu'un est il déjà parti avec eux ?? Avez vous eu des charges supplémentaires ? Merci pour vos réponses | | | À: Cecpartentdm · 12 mars 2010 à 10:42 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 7 497 affichages · Partager Bonjour, quels sont tes vols et pour quel prix, cela donnera une idée si c'est intéressant financièrement, pour ma part AA mais je sais que Travel a de bons retours, par contre je ne sais pas si tu peux comme pour AA changer tes dates de vols gratuitement....
Bon voyage | | | À: Pascalou16 · 12 mars 2010 à 15:39 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 7 468 affichages · Partager Bonjour as tu un numéro de téléphone "fiable" avec AA ? En effet celui du site internet ne fonctionne pas... merci par avance david | | | À: Ouvatu · 12 mars 2010 à 16:31 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 7 462 affichages · Partager Oui celui ci : 0826 460 950 | | | À: Cecpartentdm · 17 mars 2010 à 5:21 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 7 363 affichages · Partager salut
pour moi tdm fini depuis hier  billet acheté chez travel nation aucun soucis, mon contact la bas c est paul il te previens bien a l avance via echange de mails quand tu as des changements d horaires et réponses ultra rapide quand tu as des demandes precises vraiment le top et puis l avantage selon moi par rapport avec oneworld en direct tu n est pas q un numéro de dossiers  vivement la fin de l année que je reparte avec eux et puis la livre sterling un regal en ce moment  enjoy benoit | | | À: Cecpartentdm · 19 mars 2010 à 6:50 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 7 291 affichages · Partager Hello Pour ma part, pas de super cool experience avec Travel Nation, j'avais eu une certaine Claire a l'epoque. bref, je suis passe directement par la compagnie AA. Des gens tres sympas, patients (c'est super important pour un TDM) et competents! Je te conseille de planifier sur l'outil en ligne puis de telephoner chez AA sur base de ca. La je suis en NZ, j'ai fete mes 6 mois autour du monde il y a qques jours dans le centre de l' Australie, a Alice Springs ou il n'y avait rien a f.... si tu veux voir mon site, peut etre que ca te sera utile! httpvoirlemonde.eu A+ et bonne preparation | | | À: Cecpartentdm · 19 mars 2010 à 9:58 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 7 283 affichages · Partager Salut! Je pars avec mon chéri le 23 mai prochain pour un tour du monde d'une année. Nous avons réservé nos vols avec travel nation après plusieurs devis dans différentes agences... Mon contact chez eux est Lien. Elle nous a super bien conseillé (en français au téléphone). Elle m'a averti des moindres changements, a été très patiente et a trouvé des solutions à toutes nos demandes! Le prix proposé est fixe, pas de taxes à rajouter à part si tu veux changer tes dates de vol pendant ton voyage. Nos vols sont les suivants: Londres- MontréalMexico- LimaSantiago-Iles de Paques Iles de Paques-Santiago- AucklandAuckland-Nadi Nadi- SydneyCairns- SydneySydney- BaliJakarta-Bankgok Bangkok- Londres
Voilà | | | À: Sabrina14 · 19 mars 2010 à 15:15 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 7 254 affichages · Partager Super, Merci pour toutes ces réponses ! Après plusieurs contacts avec différentes agences, je confirme, c'est Travel Nation le plus à l'écoute (et accessoirement le moins cher). Pour ma part mon contact s'appelle Paul, ne parle pas français mais on s'est pas mal débrouillés. Nous allons très probabalement opté pour : Paris / BangkokSingapour / Jakarta / Tokyo / Sydney / Christchuch Auckland / Buenos Aires / San Jose / ParisNous partons 6 à 7 mois et le gros challenge c'est que nous emmenons les enfants dont le petit dernier qui n'aura que 18 mois au moment du départ... no stress. Départ prévu janvier 2011. Sabrina, bon vyage !! donne des nouvelles au fur et à mesure de ton voyage mais aussi au fur et à mesure de tes préparatifs. D'habitude je suis plutot zen avant de partir mais le fait de partir avec nos deux loustics sous le bras tout conseil avant le départ est bon à prendre !! | | | À: Leucateplage · 19 mars 2010 à 15:18 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 7 251 affichages · Partager Merci! Moi aussi j'ai Paul comme contact. Il est super patient et comme je le disais ci dessous à Sabrina c'est décidé je passe par Travel Nation. Quel a été ton itinéraire ?? | | | À: Cecpartentdm · 19 mars 2010 à 18:01 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 7 141 affichages · Partager Bon voyage à toi aussi... Si tu veux suivre l'avancée de nos préparatifs et par la suite notre voyage, tu peux consulter notre site internet (mon chéri l'a fait lui-même). C'est www.les2voyageurs.ch Hésite pas si tu as d'autres questions! Sab | | | À: Sabrina14 · 22 mars 2010 à 18:14 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 7 058 affichages · Partager J'ai acheté les billets avec Travel Nation. On part le 12 juin pour 6 mois autour du monde en famille. Mon contact est Lien Stevens qui parle parfaitement bien le français. Elle est de très bon conseil, et rappelle pour tout changement. Vraiment, au niveau de l'accueil, des conseils et des prix, l'agence est très bien. | | | À: Leucateplage · 28 mars 2010 à 12:53 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 6 954 affichages · Partager Mon contact est également Paul, quel succès!
Sympa toutes vos réponses, c'est encore + motivant :) | | | À: Malo91 · 5 avril 2010 à 11:43 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 6 826 affichages · Partager Salut à tous
Actuellement dans la préparation d'un trip d'une année je suis en contact avec Travel Nation, et comme certain d'entre nous avec Paul qui est plutôt réactif et c'est assez plaisant !
Ceci dit j'ai un doute sur le prix du billet proposé, certes le prix me semble intéressant mais aux regards d'autres trip je souhaiterai avoir votre avis, c'est vrai que tout le monde mets son parcours mais j'ai l'impression que l'on n'ose pas trop afficher les tarifs 
Nous preferons, mon amie et moi prendre le moins d'avions possible mais profiter du billet tour du monde...
voilà le devis proposé...
LONDON HEATHROW – DELHI – surface – HO CHI MINH CITY – BUENOS AIRES (via Singapore, Los Angeles and Panama City) – surface – LIMA – MEXICO CITY (via Panama City) – surface – NEW YORK – LONDON HEATHROW is currently £2151 per person including all pre payable taxes and fuel surcharges.
merci pour les comment'
fab | | | À: Fibrace · 5 avril 2010 à 18:37 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 6 797 affichages · Partager Pour nous
Londres- Singapour// Bankok- Sydney-Christchurch// Auckland-Santiago//Rio- San José ( Costa Rica)- La Havane- Cancun- Londres2500 livres.
Par contre, pour vous faire gagner du temps: le paiement avec la carte visa premier permet de bénéficier d'une assurance voyage + assistance durant 3 mois.
Par contre payer avec la carte revient très cher: 2% pour Travel Nation + vos frais bancaires (4% pour nous à la so gé).
Sinon vous pouvez payer par transfert: frais plafonnés, mais il faut prendre une assurance à part.
Renseignez-vous en parallèle.
Je sais, ce n'est pas évident de sauter le pas de l'achat du billet; on se demande toujours si on ne peut pas trouver mieux à moins cher...
A + | | | À: Moussedoudou · 7 avril 2010 à 19:47 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 6 706 affichages · Partager Je sais, ce n'est pas évident de sauter le pas de l'achat du billet; on se demande toujours si on ne peut pas trouver mieux à moins cher...
A +
ça c'est pas faux non plus ! | | | À: Gori77 · 9 avril 2010 à 21:11 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 6 588 affichages · Partager Salut à tous! Mon ami et moi aimerions partir pour un TDM de 3 mois environ, soit de mi-janvier à mi-avril 2011 et nous avons commencé à regarder un peu les tarifs et à vous lire Travel Nation à l'air d'être assez compétitif...Nous avons pris contact avec eux, Sally serait notre interlocutrice, avez-vous déjà eu à faire à elle?? ça serait cool qu'elle parle français car on a un niveau très moyen en anglais  .....savez-vous si leur prix sont interessants seulement au départ de Londres? (pour nous Nantes ou Paris serait plus facile mais bon..). Et au niveau assurance, si on paie avec la carte gold, ça le fait??? D'avance merci pour vos conseils et pour info, voilà ou on aimerait aller, on hésite encore alors donnez-nous vos impressions sur notre future trajet: Delhi (15 jours), Bangkok (pour rejoindre le laos: 15jours), Australie (3 semaines: où aller???? sydney??) Nouvelle zélande (combien de jours y rester:10?? est-ce vraiment différent de l' australie? ça vaut le coup?) Une île: île de Paques? fidli? nouvelle calédonie?? tahiti? Pérou (15 jours) Argentine ou Chili???? (15 jours) et retour en France!!!! merci | | | À: Bouiboui · 10 avril 2010 à 0:56 Re: Tour du monde: billet avec Travel Nation Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 6 566 affichages · Partager Pour ma part je pense que 3 mois me paraissent courts pour faire tout ce que vous souhaitez..déjà qu'en 11 mois je ne suis pas sûr, et même je pense que je ne ferais pas tout ce que je souhaite..
ça peut être parfois long d'aller d'un point A à un point B même pour une courte distance... Il faut avoir un timing super serré.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 921 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |