Hello,
Je suis sur le point d'acheter un billet tour du monde après m'être enfin décidée sur l'itinéraire et la durée!!!

(18 mois, voir mon message sur les billets de plus d'un an:
voyageforum.com/...plus_un_an_D2394781/
)
Je vais partir avec l'agence anglaise Travel Nation car leurs prix sont très compétitifs, voire trop (j'espère qu'il n'y a pas d'arnaque et qu'on ne va pas me faire voler avec des compagnies bizarres...

). J'ai un doute concernant les taxes. Le prix du billet inclut des "pre-payable taxes", mais l'agence m'a dit qu'il y aurait des taxes ultérieures à payer au moment du check in pour chaque vol. Je me dis donc que, peut -être, l'arnaque est là et que le prix de mon billet va augmenter de façon considérable avec les taxes finales qui sont impossibles à déterminer pour le moment. Avec un peu de chance, elles ne seront pas élevées....
Avez-vous été ds la même situation et avez-vous du payer beaucoup après coup??
J'en profite pour avoir votre avis sur l'assurance voyage de Travel Nation, pour ceux qui l'ont souscrite. Le prix est aussi très compétitif (presque la moitié par rapport aux autres assurances)...
Merci d'avances pour vos réponses! (je renverrai la balle en faisant part de mon expérience sur ce forum après mon tour du monde)