Salut Tomside
Ce prix me parait assez cohérent de par ma propre expérience. L'année dernière, j'ai réservé avec eux un TDM avec plus ou moins le même trajet, juste un vol en plus. Et le prix était de 1950 livres sterling (2250 euros à l'époque). C'était moins cher que les Connaisseurs du Voyage et à peu près pareil que Round the World Flights.
Je pense que tu auras du mal à trouver moins cher ailleurs, peut être quelques dizaines de £ mais pas plus.
La ou tu n'as pas de chance, c'est que le cours de l'euro est très défavorable par rapport à la livre, envers ce qu'il était il y a quelques mois. (quand j'ai réservé, 0,87£ = 1 euros maintenant c'est 0,80£ = 1 euro, tu y perds beaucoup...)
Si tu veux parier sur la remontée de l'euro, tu devrais attendre quelques semaines avant d'acheter ton billet. Tu pourrais gagner quelques dizaines d'euros!!
Bref, je te conseillerai de réserver avec eux, réactifs, zéros problèmes pour moi durant mes 6 vols et une interlocutrice qui parle français, ça fait beaucoup de points positifs.
Cordialement