Bonjour,
Nous préparons, avec mon épouse, un tour du monde en Combi T3 syncro.
Nous pensons partir vers la fin de 2011 pour un voyage de 3 à 4 ans.
Départ en cargo du Havre ou de
Anvers, jusqu'à
Buenos Aires. L'Amérique latine, jusqu'en
Colombie, puis l'
Amérique centrale, les
États Unis, le
Canada et un autre cargo jusqu'en
Asie du sud est, à nouveau un cargo jusqu'en
Inde et retour par le Pakistan,
Iran etc...
Nous avons déjà fait 2 voyages en Combi, mais un T2, en Amérique latine, le 1er depuis la
Bolivie, jusqu'à Ushuaia en 3 mois et le 2ème de 4 mois,
Argentine,
Uruguay,
Brésil,
Paraguay et
Bolivie où nous avons revendu le combi.
Que des souvenirs inoubliables et bien sur l'envie de repartir à nouveau, plus longtemps, en visitant plus de pays et en prenant notre temps.
Nous n'avons aucune question particulière, car nous avons beaucoup d'infos par nos expériences et en naviguant sur les forums, juste avoir des contacts avec des gens qui ont un voyage semblable de prévu ou qui l'ont déjà fait, pour parler et échanger nos expériences.
Merci d'avance.