| | À: Taupie · 3 août 2011 à 18:57 Re: Tour du monde en Volkswagen Combi? Message 3 de 3 · 1 986 affichages · Partager BONJOUR, TAUPIE, si tu as 17 ans maintenant il te faudra quand meme le permis pour partir meme avec un COMBI !!!!!, j, ai moi meme un combi T 3, aménagé WESFALIA, et qui remplis la mission que je lui demande. Pour faire un T D M c, est le vehicule parfait, sans trop se ruiner, pour un couple c, est royale, mais à partir de 3 personnes je pense que c, est pas le top, le mien est en 4X2 j, ai ésseyé les pistes du sud MAROCAIN, c, est trop galère, pas de poid à l, avant, le moteur arriere souffre trop, j, ai galéré pendant plus de 4 heures dans le sable, sur piste de petites pierres c, est OK. POUR FAIRE UN GRAND VOYAGE, je pense que le combi ideal est le modèle SYMCRO, avec un aménagement sans réhause de toit, donc avec un toit relevable, mais impérativement avec un chauffage stationaire au gaz oil, j, ai ce type de chauffage c, est super. Tu peut trouver dans un budget corecte ce genre. En plus ce genre de vehicule à un énorme capitale synpatique, tu te gare partout sens probleme. SALUTATIONS |