Tour du monde à partir de la Réunion Sametfred · 7 décembre 2009 à 16:17 3 messages · 3 participants · 2 546 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 16:17 Tour du monde à partir de la Réunion Message 1 de 3 · 2 542 affichages · Partager nous rencontrons quelques problèmes pour planifier notre TDM : on pensait partir de l'île Maurice puis rejoindre Johannesburg et ensuite la Namibie, l'Asie, l'Amérique, l'Europe. Mais après avoir appelé AA, nous apprenons qu'un départ de Maurice et même de l' AFS est impossible pour un 4 continents  !!! on nous dirige vers un billet miles. Est-ce vrai ? est-ce plus cher ? qui peut nous dire vraiment ce qu'il en est (faut-il partir de l'Europe ?). autre question : les états-unis et Mexique- Costa Rica- Caraïbes sont-ils sur le même continent ou 2 différents? | | | À: Sametfred · 12 mars 2010 à 10:37 Re: Tour du monde à partir de la Réunion Message 2 de 3 · 2 363 affichages · Partager Salut, je suis aussi à la Réunion.Je voudrais sauter le pas et partir aussi mais je préférerais partir à deux ou à plusieurs.Donc je me demaandais si ça t'intéresserai. | | | Hello!
Je rebondis sur ton message car je suis aussi de la Réunion et souhaite faire Bornéo, L'île de Paques, papeete et les USA, donc ce n'est pas un 4 continents mais 2. Comment as tu résolu ton problème? Si jamais tu passes par là un an après...
Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |