Mon ami et moi envisageons de faire le tour du mont rose cet été. Sauriez-vous s'il est possible de : Camper sur l'itinéraire ? Laisser une voiture du côté de St Jacques pendant les 9-10 jours de rando ?
Fabien19 · 23 juin 2014 à 22:50 · 3 participants · 4 495 affichages
Nous avons prévu de faire le tour du Mont Rose début Juillet. Voici les questions que je me pose en cette phase de préparatifs. - A t'on le droit de faire du bivouac (dormir en tente) près des refuges ou ailleurs sur le parcours? - Quels sont les tarifs...
Fergus · 5 mai 2009 à 7:58 · 4 participants · 6 472 affichages
Nous aimerions faire le tour du Mont-Rose en juillet 2009. Est-ce qu'il est indispensable d'avoir un guide pour passer le Théodule Pass? Si oui, est-ce que quelqu'un connait un guide pouvant accompagner 2 personnes de Zermatt- Breuil-Cervina? Nous sommes...
Mon plan initial était de faire le Tour du Mont Blanc en bivouac en environ 8 jours à la fin du mois..jusqu'à ce que je me fasse une entorse à la cheville. Mes billets de transport ayant déjà été pris, je compte quand même me rendre à Courmayeur, qui...
Tout est dans le titre... Je souhaite effectuer le Tour du Mont Blanc début août et j'aimerai pouvoir dormir dans les refuges mais sans réserver à l'avance car en fonction de la météo, de mon moral et de ma condition parfois j'avancerai plus vite et parfois...
Je souhaite avec mon ami faire le tour du mont blanc au mois d aout. Nous avons que 9 jours. J ai plusieurs questions: GUIDE GLOBAL?j ai essayé de trouver un topo guide mais j ai eu l'impression qu'il tracait differentes petites boucles en 2 et 4 jrs...