Je crois que je vais rester à la maison...................
Ben non, ne te décourage pas, ce serait dommage,
Cuba vaut le coup !!! Mais pourquoi ne pas y aller sans agence, ce qui reste la formule la plus économique ? Ce n'est pas très compliqué de s'organiser :
- tu recherches tes vols (à l'avance on obtient de meilleurs tarifs, idéalement 3 - 4 mois avant le départ mais je ne sais pas quand tu souhaites partir ? Tu dis "prochainement").
- tu te fais une esquisse d'itinéraire (si celui proposé par l'agence te plait, reprend le même !)
- tu choisis ton mode de transport : bus, location de voiture ou voiture avec chauffeur
- si tu préfères, tu réserves en amont ton hébergement pour ne pas avoir à t'en soucier sur place.
Un peu plus de préparation certes mais tu fais des économies ! Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas, j'essaierai de t'aider avec plaisir.