Fabp · 29 avril 2007 à 16:26 10 messages · 5 participants · 5 963 affichages | | | | 29 avril 2007 à 16:26 Tour opérateur pour le Vietnam? Message 1 de 10 · 5 957 affichages · Partager Bonjour à tous...
Quelqu'un peut-il me dire quel tour operator choisir pour partir au Vietnam? Je souhaite voyager uniquement avec ma femme mais je ne sais à quelle agence locale m'adresser...
Merci d'avance pour vos réponses... | | | À: Fabp · 29 avril 2007 à 17:02 Re: Tour opérateur pour le Vietnam? Message 2 de 10 · 5 943 affichages · Partager bonjour
nous avons pris l'été dernier EXOTISSIMO qui était vraiment très bien; nous avions acheté le séjour sur OPODO mais tu peux contacter directement EXOTISSIMO;
Christophe | | | À: Fabp · 29 avril 2007 à 18:16 Re: Tour opérateur pour le Vietnam? Message 3 de 10 · 5 929 affichages · Partager | | | À: Xaoxao · 29 avril 2007 à 19:36 Re: Tour opérateur pour le Vietnam? Message 4 de 10 · 5 914 affichages · Partager merci pour vos réponses! Les agences Vietnam Jet travel, Discovery Indochina, Indochine Voyages ou encore Exotissimo me paraissent intéressantes. D'autres avis??? | | | À: Fabp · 29 avril 2007 à 19:47 Re: Tour opérateur pour le Vietnam? Message 5 de 10 · 5 912 affichages · Partager et pourquoi pas acheter seulement les billets de bus Open tour de Sinh Café ou Kim Café et choisir les excursions proposées par les agences, les hôtels à chaque étape. Vous pouvez louer des honda/taxi (heures ou journée, tarifs à négocier) pour visiter les lieux, les monuments. Pour l'hôtel, Sinh Café et Kim Café proposent aussi leurs hôtels si vous n'aimeriez pas chercher vous même les hôtels. | | | À: Xaoxao · 29 avril 2007 à 20:05 Re: Tour opérateur pour le Vietnam? Message 6 de 10 · 5 908 affichages · Partager Merci pour votre avis. Nous comptons partir 12 jours et prendre des vols secs. Je disposerais de plus de temps je ferais tout par moi même; mais là, je n'ai pas envie de perdre de temps à chercher. Il doit y avoir tellement de choses à voir. C'est pour ça que je veux être un minimum encadré par une agence locale, que ce soit pour le transport, les hôtels ou encore les sites... | | | À: Fabp · 29 avril 2007 à 20:09 Re: Tour opérateur pour le Vietnam? Message 7 de 10 · 5 908 affichages · Partager vous avez raison | | | À: Fabp · 3 mai 2007 à 9:22 Re: Tour opérateur pour le Vietnam? Message 8 de 10 · 5 772 affichages · Partager bonjour
voir le site palebon@free.fr , je te conseille asiatica travel, agence serieux, tu peux tout organiser de la france, et surtout tu ne voyages qu avec ta famille de 2 a X personnes, je retourne cette hiver avec des amis. | | | À: Fabp · 3 mai 2007 à 10:56 Re: Tour opérateur pour le Vietnam? Message 9 de 10 · 5 765 affichages · Partager Salut,
Je vous propose d'aller voir Buffalo Tours. C'est une compangie qui est bien et qui bien organise des tours individuels. Vous pouvez jeter un coup d;oeil sur le site: www.buffalotours.com a tres bientot Cheers, | | | À: Fabp · 3 mai 2007 à 13:20 Re: Tour opérateur pour le Vietnam? Message 10 de 10 · 5 752 affichages · Partager Merci pour vos avis et conseils... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |