Je veux faire un circuit individuel avec mon mari au vietnam en janvier. on cherche un to serieux. On a eu une offre de sensations du monde sur le net, est-ce que quelqu'un connait ce tour operateur, j'aimerais des avis.
Nous sommes déjà parti sur la malaysie avec le TO Sensations du Monde : guide francophone de qualité, hôtels sélectionnés très bon choix...des conseils au telephone avant le voyage.
Carolecom · 26 juillet 2010 à 19:23 · 2 participants · 1 112 affichages
Je souahite réserver deux semaines chez un TO pour aller au Vietnam. Après moultes recherhces, je suis tombée sur un voyage qui m'a l'air sympa "Aux confins chinois du nam viet" qui se fait avec Allibert. C'est notre premier voyage loin, en trek. Enfait...
Ganicos · 1 août 2017 à 8:34 · 4 participants · 947 affichages
Nous envisageons de partir au vietnam 15 jours au mois de fevrier nous irons de ho chi minh delta mekong, puis envol vers hue, danang, hoi an. Pouvez vous me donner vos avis de tour operateur pour notre voyage sur mesure. merci
Fabp · 29 avril 2007 à 16:26 · 5 participants · 5 963 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel tour operator choisir pour partir au Vietnam? Je souhaite voyager uniquement avec ma femme mais je ne sais à quelle agence locale m'adresser... Merci d'avance pour vos réponses...
Pucelleqc · 17 août 2006 à 15:48 · 6 participants · 2 774 affichages
Mon conjoint et moi partons pour le vietnam en novembre pour 3 semaines. Nous désirons visiter principalement le nord du vietnam. Nous voulons monter le mont Fansipan. Connaissez-vous des tours opérateurs qui organisent cette expédition et qui fournit...
Après de multiples et riches lectures de tout plein de sujets, je me lance dans mon mien Une folle idée m'est donc passée par la tête que je devais partir seule en voyage cette année, loin de tout ce que je connais déjà (et c'est assez facile, puisque...