|  |  |
 | | | | Tour opérateur pour un voyage aux Seychelles avec un enfant? Bestom · 28 novembre 2007 à 19:25 11 messages · 7 participants · 5 046 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 19:25 Tour opérateur pour un voyage aux Seychelles avec un enfant? Message 1 de 11 · 4 971 affichages · Partager Bonjour à tous!!
Je suis tout nouveau sur ce site. Ma femme et moi aimerions aller aux Seychelles au courant de l'année 2009. Nous avons le temps, nous cherchons un Tour Opérator pour se renseigner. Nous voyageons avec notre fils de 4 ans. Pour lui, il ne voit que la plage et la mer. Mais nous aimons visiter. Nous habitons dans les environs de Liège et nous trouvons pas de TO. Merci pour vous renseignements, et à bientôt. | | | À: Bestom · 9 décembre 2007 à 15:31 Re: Tour opérateur pour un voyage aux Seychelles avec un enfant? Message 2 de 11 · 4 909 affichages · Partager | | | À: Sundy · 10 décembre 2007 à 9:55 Re: Tour opérateur pour un voyage aux Seychelles avec un enfant? Message 3 de 11 · 4 897 affichages · Partager Merci sundy pour ta réponse.  Nous allons envoyer un e-mail pour plus de renseignement. Les îles de l'océan indien nous font rêver. Car chez nous, le temps est plutôt "pourri", car on a beaucoup d'eau mais le problème c'est qu'elle nous tombe dessus. A+ | | | À: Bestom · 10 décembre 2007 à 10:39 Re: Tour opérateur pour un voyage aux Seychelles avec un enfant? Message 4 de 11 · 4 892 affichages · Partager on a eu la chance d'y aller qq fois, sans aucun to on réserve directement sur le net, on loge à la digue, c'est super pour les enfants, mer, masque tuba, tortues, etc...
karine | | | À: K974 · 10 décembre 2007 à 14:20 Re: Tour opérateur pour un voyage aux Seychelles avec un enfant? Message 5 de 11 · 4 878 affichages · Partager Salut Karine! Tu me conseille donc de réserver directement sur le net. Peux tu me donner quelques adresses d'hôtels que tu connais. Je crois que c'est la meilleure des solutions.Et merci pour ton message. | | | À: Bestom · 10 décembre 2007 à 16:17 Re: Tour opérateur pour un voyage aux Seychelles avec un enfant? Message 6 de 11 · 4 875 affichages · Partager oui, tu réserves tout directement, vol sec, etc.. on logeait au paradise flycatcher lodge à la digue, on aime bcp, très simple, bungalows très sympas, propres, petit resto sous une varangue
mais en mp, je te donne une adresse super et économique | | | À: Bestom · 15 janvier 2008 à 10:59 Re: Tour opérateur pour un voyage aux Seychelles avec un enfant? Message 7 de 11 · 4 659 affichages · Partager Vous devriez vous rendre dans une agence de voyage ou rechercher sur internet, nous nous avons fait les Seychelles avec le voyagiste EXOTIME depuis Paris. | | | À: Bestom · 15 janvier 2008 à 11:24 Re: Tour opérateur pour un voyage aux Seychelles avec un enfant? Message 8 de 11 · 4 658 affichages · Partager La solution la plus pratique est la réservation directe par internet. Pour trouver des hôtels, tu peux utiliser ce site (clique) qui en référence beaucoup et par île.
Personnellement, je te conseillerais de loger sur Praslin qui est juste à côté de La Digue mais qui est plus grande et te permet un peu plus de visite et où tu trouveras un plus grand choix d'hôtel. | | | À: Bestom · 29 janvier 2008 à 13:56 Re: Tour opérateur pour un voyage aux Seychelles avec un enfant? Message 9 de 11 · 4 564 affichages · Partager Bonjour Bestom,
Ecoute, franchement, ne passes pas par un tour opéteur, regarde directement sur le net, note les meilleurs prix et ensuite réserve ou fax aux hotels directement en négociant un petit peu, ça peut marcher. Et si tu veux un récit de voyage avec enfant regarde mon blog, c'était en avril 2007 et absolument génial. mathisseychelles.canalblog.com/
bon voyage | | | À: K974 · 19 février 2008 à 22:54 Re: Tour opérateur pour un voyage aux Seychelles avec un enfant? Message 10 de 11 · 4 412 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons début maris 2008 à Praslin avec un enfant de 2 ans et demi. ESt-ce qu'on trouve facilement des couches, lait, cacao... Ou faut-il prévoir d'emmener tout ça? Est-ce qu'il y a des précautions à prendre pour les enfants (autre que protection solaire)
Merci de vos réponses. | | | À: Isa7369 · 20 février 2008 à 11:10 Re: Tour opérateur pour un voyage aux Seychelles avec un enfant? Message 11 de 11 · 4 343 affichages · Partager Se protéger des moustiques car c'est encore la saison humide... hormis ça, rien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 762 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |