Tour Operator pour la Chine? Pecheurnorma · 9 mai 2007 à 9:57 3 messages · 2 participants · 2 758 affichages | | | | 9 mai 2007 à 9:57 Tour Operator pour la Chine? Message 1 de 3 · 2 757 affichages · Partager Bonjour, on me propose un voyage avec le tour opérateur CHINE AVASION situé à Pékin, y'aurait il quelqu'un pour me donner des renseignements sur ce T.O.
Merci d'avance | | | Bonjour, je cherche aussi des renseignements sur cette agence afin de réserver des billets de train à partir de la France.
J'ai lu sur un forum concurrent deux avis plutôt très positif sur Chine Evasion, mais si quelqu'un en savait un peu plus, je serais également preneur ! | | | À: Yatra · 9 mai 2007 à 11:51 Re: Tour Operator pour la Chine? Message 3 de 3 · 2 746 affichages · Partager bonjour Yatra moi aussi j'ai vu des avis positifs mais tout s'arrête au 22/10/2006 aucun éléments après cette date sur leur site d° Que se passe t il ? avant de me décider je vais attendre des renseignements
Merci et de toute façon BON VOYAGE | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |