Bonjour à tous.
J'ai prévu de passer une semaine à
Madrid en décembre.
Pensez-vous qu'il soit intéressant d'aller faire un tour au parc
Madrid Rio ?
Quels sont les points particuliers à ne pas manquer dans ce parc ?
Vu la longueur du parc, je me dis qu'il serait bien de le faire en vélo. Savez-vous où je pourrai trouver un vélo à louer et pour combien ?
Merci de votre aide.
Jean-Michel.