Salut Simon,
j'ai une carte qui devrait pouvoir t'intéresser. C'est la n° 27 de la série JLM MAPAS (Trekking Map) : Chaltén Monte Fitz Roy
Elle est au 1/75 000 et couvre la partie que j'ai encadrée dans le scan que je te joins. C'est la partie en haut à droite (qui déborde même sur le texte). Ne pas tenir compte du cadre qui était déjà imprimé et qui ne correspond pas exactement à ce que la carte montre.
Par contre, j'avoue ne pas savoir - pour l'instant - comment te scanner la carte dans son ensemble...du moins pas avec ma petite imprimante/scanner.
Ce qui est dommage est que si les sommets sont bien nommés, ce n'est pas le cas des cols. Je n'ai pas trouvé où était ton col Glacière.
Maintenant, tu pourrais toi même te faire une idée (à l'aide des courbes de niveau) de la possibilité de passage et si oui où. N'ayant pas fait le tour complet, je ne m'avancerai certainement pas sur VF à te dire où ça passe et où ça ne passe pas.
De plus, comme tu le sais, il y a une énorme différence entre ce que je pourrais moi même tenter et ce que je publierais sur un forum public pouvant être parcouru par tes lecteurs divers dont je ne connais ni l'expérience, ni les compétences

Je vais réfléchir à la manière la plus simple qui te permettrait de visualiser cette carte.
Tu ne viens pas dans la région lyonnaise prochainement ?

PS : Ton départ est prévu pour quand ?