|  |  |
 | | | | Un tour à vélo qui a failli tourner au drame en Argentine (vidéo) Suizo75 · 21 septembre 2014 à 0:56 30 messages · 14 participants · 5 702 affichages | | | | À: Diegoelzorro · 23 septembre 2014 à 9:03 Re: Un tour à vélo qui a failli tourner au drame en Argentine (vidéo) Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager Etrange que cette discussion pollue la rubrique "Photographie et vidéo" dont le but annoncé (je n'invente rien, c'est écrit en page d'accueil) est : "Conseils pour réussir ses photos et vidéos de voyages, appareils et accessoires, éthique du photographe, etc." Avis aux modérateurs du site, ne faudrait-il pas la placer ailleurs ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christiang · 23 septembre 2014 à 13:49 Re: Un tour à vélo qui a failli tourner au drame en Argentine (vidéo) Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager Je pense que c'est du aux paramètres du VF. Ce post aussi apparait sur la rubrique "voyager a vélo". Donc, dès que le mot vélo apparait sur le titre, le message initial est reproduit aussi sur le forum dédié aux vélos. j'ai noté aussi pour les autres posts comme photo en Thaïlande... le post est répété sur le forum voyage en Asie... et ainsi de suite.
voila voila | | | À: Mathews · 26 septembre 2014 à 22:37 Re: Un tour à vélo qui a failli tourner au drame en Argentine (vidéo) Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager l'agresseur a été arrêté puis relâché le jour suivant. Il a même eu l'honneur d'être invité à la télé  . Il a expliqué qu'il était séparé de sa femme et qu'il avait besoin d'argent pour pouvoir revoir son fils. Et quoi de mieux q de s'attaquer à un touriste! cet homme est devenu une star en Argentine!
vu la crise économique que traverse l' Argentine, je suis sûr que d'autres personnes prendront exemple sur lui. | | | À: Suizo75 · 26 septembre 2014 à 23:31 Re: Un tour à vélo qui a failli tourner au drame en Argentine (vidéo) Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager ... cet homme est devenu une star en Argentine!
N'exagerons pas, son intervention á la TV a surtout provoqué beaucoup d'indignation au sein de la population et des medias même.... | | | À: MrSoyouz · 30 septembre 2014 à 1:54 Re: Un tour à vélo qui a failli tourner au drame en Argentine (vidéo) Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager Bonjour MrSoyouz, Il y a un truc qui m'échappe dans cette histoire : ce type se fait chopper avec 500 g de schnouff sur lui par les flics, puis il agresse un touriste (avec preuve à l'appui) puis il passe à la télé comme une star et au final il est encore en liberté pour commettre un nouveau forfait ! Je comprends l'indignation des Argentins | | | À: Pvirlo · 30 septembre 2014 à 2:03 Re: Un tour à vélo qui a failli tourner au drame en Argentine (vidéo) Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 042 affichages · Partager Ouai... a priori y'a de grosses lacunes dans le code penal argentin et si on rajoute toutes les histoires de "derechos humanos".. bah voila le résultat, les mecs savent exactement ce qu'ils risquent. Celui-là pendant son interview sortait les termes juridiques adéquates pour qualifier ses actes et expliquait ce qu'il risquait... Bref... | | | À: Suizo75 · 30 septembre 2014 à 23:55 Re: Un tour à vélo qui a failli tourner au drame en Argentine (vidéo) Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager J'étais en Argentine ces 3 dernières semaines et cette vidéo a pas arrêté de tourner en boucle sur les journaux télévisés, c'est clair que le gars s'en sort bien. | | | À: Pvirlo · 10 octobre 2014 à 13:27 Re: Un tour à vélo qui a failli tourner au drame en Argentine (vidéo) Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager Les affaires criminelles ne font pas partie des priorités en Argentine. La priorité, c'est la fraude fiscale. L'Etat argentin cherche à faire entrer de l'argent dans ses caisses. Donc on n'hésite pas à acheter des drones pour prendre des photos des terrains des riches propriétaires. De même, on utilise à la douane des chiens pour détecter non pas de la drogue mais des dollars non déclarés qui risquent de sortir du pays. Dans ces conditions, ce type qui menace un touriste avec son arme ne risque absolument rien.  il ne sera jamais inquiété par la justice qui a d'autres priorités.
www.lesechos.fr/...-fiscale-1047737.php #
hispanioo.com/...-la-chasse-au-dollar | | | À: Suizo75 · 31 octobre 2014 à 16:51 Re: Un tour à vélo qui a failli tourner au drame en Argentine (vidéo) Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 645 affichages · Partager finalement, ce touriste a eu beaucoup de chance vu que quelques mois plus tôt un autre touriste face à son refus de donner son sac l'a payé de sa vie.
fr.canoe.ca/...20140430-105731.html | | | À: Suizo75 · 17 novembre 2014 à 16:34 Re: Un tour à vélo qui a failli tourner au drame en Argentine (vidéo) Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 525 affichages · Partager Je rentre d' Argentine, dans la région de San Juan. Cette vidéo a tourné en boucle là bas. De l'avis des Argentins (du moins ceux de San Juan), Buenos Aires est vraiment une ville très dangereuse. Eux-même evitent d'y aller. S'ils doivent y aller, ils ne sortent pas de leur hotel... Je ne connais pas en détail le niveau de sécurité des autres régions d' Argentine, mais ils m'ont expliqués que toutes les grandes villes étaient assez sensibles : Cordoba, Santa Fe, etc.. Pour le reste, j'ai trouvé le pays assez sur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |