Tour du Vietnam en 4 minutes chrono Alfmainro · 1 mars 2007 à 4:10 9 messages · 8 participants · 2 748 affichages | | | | 1 mars 2007 à 4:10 Tour du Vietnam en 4 minutes chrono Message 1 de 9 · 2 748 affichages · Partager Et dire que je devais y rester que 15 jours. J'y aurai finalement passe 2 mois... Alors, pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir rester si longtemps dans ce beau pays qu'est le Vietnam, voici un petit resume en musique des paysages et des gens que l'on peut rencontrer en voyageant du Sud au Nord. C'est parti pour 4 minutes d'un condense du Vietnam...
www.carnetsdevoyage.fr/...8-best-of-du-vietnam | | | Un beau carnet de voyage, j'ai hâte d'y être afin de pouvoir admirer tout cela de mes propres yeux et ne plus les voir au travers les yeux des chanceux qui m'ont précédée. Mais le départ approche. nadine | | | bonjour, BRAVO, super le diaporama sur le VIETNAM....... quel est la source du fond musical ??? GENIAL MERCI POUR CES 4 MINUTES DE PLAISIR.. | | | La musique dans les oreilles et le front contre la vitre du bus, je viens de faire un p'tit tour original du Vietnam de bien jolie manière.
Merci pour ces 4 minutes...
Dolma | | | Bonjour, Merci pour le super voyage que tu nous as offert vraiment 4 minutes de plasir, les photos sont super. j'avais fait le sud au nord l'an 2000 avec mon épouse et je compte y retourner en 2008 avec mes 2 filles
Merci | | |  Bonjour, en me délectant de ta présentation Je me suis dis et en plus, si ça se trouve il a pas du le faire en 4x4, hé ben non en Bus Chapeau Merci | | | À: Chabrot · 2 mars 2007 à 12:16 Re: Tour du Vietnam en 4 minutes chrono Message 7 de 9 · 2 643 affichages · Partager Hello,
Le titre qui passe en fond musical est "Neva been", que l'on peut trouver sur l'album "Joyful" de Ayo | | | Merci pour ce petit tour au Vietnam.Nous revenons nostalgiques du laos et aprés une difficile journée de boulot ton diaporama m'a donné des ailes...... | | | bonjour,
merci pour votre court métrage. Photos + musique= bon reportage. Bonne chance | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |