Bonjour,
Nous venons de
Martinique et surtout n'oublie pas de passer visiter la ville de
St Pierre situé au nord vers la montagne pelé.
Je te conseille de prendre le petit train, qui fait le tour de la ville et qui va faire un arrèt devant le theatre qui a était completement détruit en 1902 par le volcan.
j'insiste, sur la
visite avec ce petit train, car il y a un guide formidable qui accompagne le chauffeur et qui te raconte toute l'histoire de cette ville, vraiment avec passion de son métier et de sa ville.
Tu ne regretera pas les 10eurs par personne.
Ne manque pas de faire ton marché sous la halle de
fort de france et tu mangeras très bien dans les 2 restaurants qui sont au 1er étage et qui dominent le marché.
Si tu cherche des locations d'appartement, il y a un super couple qui ont 2 apparts sous leur maison sur les hauteurs de Anse d'Arlet (Morne Bigot) avec une vue sur la mer et
fort de France.
Pour trouver ces locations, il te faut chercher sur le net : location cocoyers et sur leur site il y a une visite virtuelle des apprts.
bonnes vacances
Toniradis