Alexey2 · 11 avril 2007 à 14:21 3 messages · 3 participants · 5 717 affichages | | | | 11 avril 2007 à 14:21 Message 1 de 3 · 5 717 affichages · Partager Je cherche des agents de voyage en France. Pourrait quelqu'un m'aider à être raccordé avec eux. Quelle est la meilleure moyens de trouver un agent de voyage en France ? Je veux dire ceux qui est désireux de travailler avec les opérateurs de tour au Kazakhstan ? Ce n'est pas pour les buts de publicité. N'effacez pas s'il vous plaît mon compte! J'ai juste besoin de bons amis français intéressés dans le développement de tourisme! Merci a tous Alexey | | | Bonjour alexey 2; Mopi je cherceh un T.O. Kazak, Pour une f"dration de vélo, qui va traverser le Kazakstan !Peux tu me donner des infos. Merci Henri henri.dusseau@tele2.fr | | | Bonjour Alexey2
Ton message est ancien, mais si tu es toujours intéressé pour avoir un contact en France. Contact moi au plus vite, je pense que nos projets sont complémentaires A bientot | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |