|  |  |
 | | | | Lupin100 · 31 janvier 2016 à 15:55 15 messages · 6 participants · 2 265 affichages | | | | 31 janvier 2016 à 15:55 Tourisme médical au Costa Rica ou Mexique (soins dentaires) Message 1 de 15 · 2 246 affichages · Partager Bonjour, J'ai entrepris des démarches pour aller me faire faire des implants dentaires possiblement au Costa Rica ou au Mexique. Avez vous des clinques à me conseiller ou certaines que je dois proscrire. Pour la suite des démarches je dois choisir entre Cuba Medika ou Medigo, ce sont des genres d'agence qui aident dans nos démarche de soins, avec vous de l'information sur une ou l'autre de ces agences
Merci infiniment pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, mauvais choix, les Mexicains vont a Miami ou San Antoniopour se faire soigner. Il existe des cliniques ultra modernes au Mexique, a Mexico, mais elles sont plus chères qu'aux USA, il faut vraiment avoir une assurance en béton. J'ai perdu un ami a Colima pour défaut de stérilisation d'instruments chirurgicaux, alors faire des opérations dentaires, beaucoup de risques dans des cliniques de second choix. | | | Merci, merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre....¨ Ça n'aide pas à faire diminuer mes craintes ;) Merci encore | | | Bonjour, les européens qui cherchent des soins dentaires a prix réduits mais de qualité vont en Pologne, en Hongrie ou Tchèquie. Cela vaut peut être la peine de venir faire un peu de tourisme dans un de ces pays, de plus les chirurgiens dentistes parlent français ou anglais dans ces pays. | | | Merci, merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre....¨ Ça n'aide pas à faire diminuer mes craintes ;) Merci encore
Il y a des bons et des mauvais dentistes partout......et de tres bons au Mexique au tiers du prix de nos pauvres dentistes qbcois....
Mon ami va se faire soigner (implants) à LOS ALGODONES juste de l'autre coté de la frontiere vis a vis de YUMA ( Arizona)
La différence de prix couvre l, avion ( san Diego)-location de voiture et motel à YUMA..... Le dentiste s'appelle Roberto Navarro. Pour le joindre (anglais-espagnol) Tel USA :928-3281915 Tél Mex;011 32 658-5177391
Sa clientele est exclusivement américaine et canadienne.....
Suerte. | | | Merci beaucoup pour votre réponse... J'apprécie vraiment :) | | | Merci | | | Il y a 51 dentistes à Los ALGODONES.....
Voir avec Google+dentistes+Los algodones vous n, aurez que l, embarras du choix et des tarifs. Mais le Dr Roberto A Navarro a fait ses preuves... | | | Ça date de 9 ans mais est-ce que le tout était avantageux et l qualité des soins et matériel? | | | Bonjour, les soins au Mexique dans des cliniques sérieuses sont au meme prix qu'au USA, donc cela m'étonnerai que cela vaille la peine. Si c'est pas cher c'est qu'il y a un problème de qualification des opérateurs, de l'hygiène etc... perso je ne prendrais pas le risque. | | | Bonjour, personnellement j'ai fait mes implants en France, mais la réputation des Hongrois est bonne, très bon niveau technique et stérilité respectée. La proximité est un avantage en cas de problème (perso j'ai eu une hémorragie sanguine la nuit suivante la pose des implants, j'ai pu foncer chez mon dentiste dès l'ouverture). A vous de voir si l'économie vaut le risque. Sincères salutations | | | Tu es peut être allé dans un hospital ou clinique publique, mais les soins dentaires sont excellent, et d'ailleurs beaucoup d'américains viennent se soigner sur la Riviera Maya. Les dentistes sont beaucoup plus avancés qu'en Europe, surtout pour la gestion de la douleur. Quand aux cliniques, ce sont pour certaines sont au top, il faut juste avoir une assurance médicale. En effet dans les hôpitaux publiques les soins ne sont pas bons. | | | Si c'est pas cher c'est qu'il y a un problème de qualification des opérateurs, de l'hygiène etc... perso je ne prendrais pas le risque.
La proximité est un avantage en cas de problème (perso j'ai eu une hémorragie sanguine la nuit suivante la pose des implants, j'ai pu foncer chez mon dentiste dès l'ouverture). A vous de voir si l'économie vaut le risque.
Entièrement de cet avis Il faut bien entendu prendre en considération les cas d'urgence comme le votre qui à la limite peuvent être résolus dans un hôpital (aux urgences) mais aussi le suivi après la pose des implants... Tout ne se passe pas toujours comme on l'imagine et Il faut savoir que beaucoup de dentistes en France (Et je peux supposer au Québec) refuseront de travailler sur des implants qu'ils n'ont pas posé eux-même pour ne pas avoir d'ennuis..Lorsque tout se passe bien se faire poser des implants à l'étranger peut être la bonne solution mais dans le cas contraire ça peut devenir très problématique! | | | Bonjour, c'était mon avis, soit tu vas dans des cliniques privées et donc chères, comme chez toi, ou si tu veux des soins au rabais tu prends beaucoup de risques. Donc si tu vas a l'étranger payer aussi cher que chez toi, je ne vois pas l'interêt. Pour info au Mexique, dans une clinique privée de très bon niveau, la fille d'un ami a eu une hémorragie cérébrale, opération en urgence, opération réussie, prix 200000 dollars. Au contraire un de mes compatriotes opéré d'une occlusion intestinale a Colima, dans un hôpital local, décès après 3 semaines, après contrôle par un chirurgien de Mexico, l'opération avait été effectuée avec des instruments non stérile. Tout est la. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |