Loloute · 11 avril 2007 à 13:04 91 messages · 49 participants · 124 974 affichages | | | | À: Jipi · 21 décembre 2007 à 11:29 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 61 de 91 · Page 4 de 5 · 34 817 affichages · Partager tu ne peur pas de maladie sexuelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loloute · 30 décembre 2007 à 13:45 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 62 de 91 · Page 4 de 5 · 34 716 affichages · Partager Je rentre tout juste d'une semaine en Tunisie (super voyage) et en effet j'ai été choquée par le comportement de femmes de tout age, qui drague et encourage le premier tunisien croisé. (animateur, serveur, commercant...). En revanche que les inquietes non tentées par"l'expérience  " comme je l'était se rassurent, il suffit d'etre trés claire et vous serez pas "draguées" en permanence, le message passe vite! Contrairement a beaucoup de touristes, c'est une poulation trés respectueuse et tres accueillante. | | | À: Lolomiss31 · 30 décembre 2007 à 18:25 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 63 de 91 · Page 4 de 5 · 34 702 affichages · Partager et tu n'es pas choquée par le comportement des hommes qui draguent et encourage a aller "in the bed" la premiere femme venue? | | | À: Loloute · 31 décembre 2007 à 10:26 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 64 de 91 · Page 4 de 5 · 34 691 affichages · Partager Je ne suis pas du tout d'accords avec vous.
Vous dites que les tunisiens n'ont pas des pratiques sexuelles hors mariages ? Il me semble que vous avez étudié la tunisie d'il y à 30 ans, car les jeunes d'aujourd'hui, ont tous des pratiques sexuelles d'avant mariage trés courantes, dés leur jeune âge.
Pour les dragueurs, il y à deux types :
Les uns le font pour juste s'amuser, rencontrer et échanger des sentiments, et des rapports. Leurs histoires peuvent se développer en amour, et je connais beaucoup qui sont tombé amoureux de femmes françaises, belges ou suisses, se sont mariés avec et sont comblés.
Les autres, généralement issues de milieux défavorisés, utilisent leur charme "exotique" pour séduire une européenne en quete de différence, besoin de tendresse et de plaisir charnel (chacun a le droit de consevoir sa vie comme il veut), certaines ont besoins de différences, d'hommes virils, brutes, et trouvent ce qu'elles cherchent dans ces séducteurs, qui eux, ont pour but final, soit l'argent, soit un contrat de travail en europe. Il n'y à rien de choquant ici, les deux tirent profit et sont consentents. J'ai vu des cas de femmes françaises, trés belles, bien friqués, issues d'un milieu riche, accroché avec un minable, sale et misérable garçon, les cheveux teintées avec de l'eau oxygénée, l'odeur qui pue, le language brute...pourquoi à votre avis ???
Il n'y à pas en tunisie, vraisemblablement un tourisme sexuel, comme on voit en thailand, belgique, hollande ou même france (bois de boulogne, pigalle...), en tunisie, la prostitution est interdite, le racolage aussi, les hôtels sont trés contrôlés pour ne pas permettre des déviations, il y à certainement des gens ou établissements qui sont hors la lois, mais allez à dire que la tunisie est un pays de tourisme sexuel me choque vraiment, surtout de la part d'une sociologue, qui devra bien peser ses mots.
J'ai 35 ans, je vis en tunisie et je n'ai jamis vu des enfants ou des femmes se prostituer (comme a dit un des posts la haut) auprés des hôtels, j'ai vu sa dans des boites, ou autres, mais c toujours discret et caché.
Enfin, je veut bien dire à tout les français, que la tunisie et les tunisiens les acceuille à bras ouverts, qu'ils doivent essayer de comprendre le pourquoi des choses avant de juger. De ce fait j'encourage les femmes à venir en tunisie, à connaitre des hommes, à se laisser aller et à bien profiter de tout. | | | À: Inside · 31 décembre 2007 à 11:49 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 65 de 91 · Page 4 de 5 · 34 687 affichages · Partager **********Il n'y à pas en tunisie, vraisemblablement un tourisme sexuel, **********
Il faut arreter de se voiler la face, c'est la destination la plus classique, pour les européens (les nord américains ont eux (elles) la "république" et Cuba) du tourisme sexuel féminin, parceque la moins chère! Regarde un peu les forums de voyages, c'est la seule préoccupation des minettes et moins minettes, les fameuses aventures du Rachid, animateur d'hotel club ou guide dans le désert, qui collectionne les clientes, celles qui payent leurs saillies à crédit grace à Western Union, et qui ont l'impudeur de raconter leurs péripéties.
****se sont mariés avec et sont comblés. ****
Ca c'est l'autre volet ! pour s'attacher un gigolo, il faut bien le 'combler', ca passe par la 'rente', ou l'installation dans sa société, en général comme guide touristique ou en lui payant une petite affaire de loc de voiture.
Mais quand on veut se voiler la face, et défendre ses travers, on est pas à une désinformation près. | | | À: Raoulx · 31 décembre 2007 à 12:50 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 66 de 91 · Page 4 de 5 · 34 763 affichages · Partager Je penses que vous connaissez mal la tunisie, je ne voile rien, je vous racontes la réalité, celle vécue d'un citoyen tunisien comme moi, et non pas d'un séjour d'1 semaine ou provenant de qq aricles.
Le fait qu'il y à des animateurs, seveurs et guides qui drageuent et collectionnent les aventures n'est pas quelque choses de mal, et ne veut pas dire que la tunisie est une destination de sexe, car ces animateurs...agissent pour leurs comptes, et puis c les femmes qui sont d'accords, c un jeu de séduction libre, individuel et beaux.
Une fois, une italiénne en vacances, m'a raconté qu'elle trouve les hommes tunisiens, à la fois virils (vrais mec) et tendre (non agressif), et que les femmes italiénnes trouvent maintenant que leurs hommes sont trop fin et effeminés. Bein là c pas la faute aux tunisiens eh ???
Autre chose, les femmes qui s'attachent aux "gigolo" comme vous dites, ont toutes leurs raisons, même si elles payent pour ça !
Enfin, c vous qui faites de la désinformation, en collant une fausse étiquette au pays, ce n'est quand même pas ce Rachid le dragueur, qui fera la réputation d'un pays de 10 millions d'habitant et de 3000 ans d'histoires !!! | | | À: Inside · 31 décembre 2007 à 13:11 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 67 de 91 · Page 4 de 5 · 34 757 affichages · Partager Jaime beaucoup cette facon de nier l'évidence du tourisme sexuel en donnant la parole à une 'cliente' de prostitué, qui en vante les mérites.
Le fait que cela se passe entre adultes consentants ne remet pas en cause la réalité, il y a une importante prostitution en Tunisie, aussi bien masculine que féminine, comme la plupart des destinations de tourisme de masse au monde.
Et si les animateurs prostitués agissent pour leur compte, c'est toujours de la prostitution, tant mieux s'ils ne subissent pas (en apparence) le proxénétisme, ce qui n'est pas sur, ils ont des consignes pour garder leur boulot !!
Le phénomène "gigolo" est par définition, de la prostitution, et il faut voir le nombre !!
Et le fait d'avoir 10 millions d'habitants et 3000 ans d'histoire ne peut rien faire sur un fait évident de société. Il y a des tapins le long des colonnes de l'Acropole à Athènes ! et devant le Colisée à Rome! | | | À: Loloute · 19 juin 2008 à 16:05 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 68 de 91 · Page 4 de 5 · 34 471 affichages · Partager il est évident que le tourisme sexuelle en tunisie prend de plus en plus d'ampleur, mais de vous à moi, à qui la faute ? à ces touristes qui viennent profiter de la pauvreté des ces gigolos qui n'ont qu'une idée en tête, profiter du porte feuille de leur proie et lui demander des services ? ou à ces gigolos qui dès leur plus jeune âge n'avaient qu'une idée en tête suivre le chemin tracé de leur potes, autres gigolos dont ils entendent parlé de leur prouesses ?
au final le fléau existe, mais comment y faire face ? à qui la faute réellement ? ce n'est pas parcequ'il s'agit de deux adultes consontants qu'on doit fermer les yeux, un gigolo ca reste un gigolo et par conséquente une prostitué, et les touristes qui font appel à leur service contribuent massivent à leur expanssion.
je suis tunisien, djerbien d'origine, et je suis peiné à chaque fois que j'entends ce genre d'histoire, car il est normal qu'on cherche à être fier de notre pays, et de ces habitants, et qu'il est regretable de voir que de tels agissements existent dans notre pays.
merci pour votre attention et bonne journée | | | À: Loloute · 20 juin 2008 à 10:07 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 69 de 91 · Page 4 de 5 · 34 453 affichages · Partager je comprend pas en quoi ca te dérange si le monde baise entre eux je vois pas le probleme. (hypocrite comme toi y en a beaucoup malhereusement) quand un pays muslman et ouvert en le critique ( tunisie, maroc..) et quand en peut pas y aller ou bien ya trop de tradition et des regles a respecter alors c'est des islamistes c bizzare d'entendre ca d'un(e) sociologue | | | À: Inside · 22 août 2008 à 20:58 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 70 de 91 · Page 4 de 5 · 34 321 affichages · Partager je suis allée deux fois en tunisie cette année, tout d'abord en mai où un serveur m'a fait croire qu'il était amoureux de moi....il n'a pas arrêté de me harceler au téléphone pour que je lui envoie de l'argent. j'ai mis fin à toute cette histoire en lui disant qu'il n'aurait pas un centime.... Malgré toute cette histoire j'y suis retournée deux semaines récemment, bien sûr je suis restée sur mes gardes et c'est fois-ci c'est moi qui ait dragué un tunisien qui me plaisait et qui lui ne draguait pas. depuis on en contact quotidien, je dois y retourner bientôt en vacances. alors il ne faut pas généraliser du tout et je suis vraiment enchantée de cette rencontre. il ne me demande rien, pas d'argent. je l'adore. Voilà qui fera plaisir à certains ! | | | À: Harlaut · 27 janvier 2009 à 22:00 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 71 de 91 · Page 4 de 5 · 33 965 affichages · Partager Je suis d'accord. Je suis choquée par la présentation et la généralisation que l'on fait des tunisiens mais aussi des européennes. Faire passer les françaises pour des femmes qui n'ont aucune dignité, aucun principe est vraiment caricatural. D'un côté les tunisiennes qui sont décrites à l'ancienne alors que l'on voit bien que de plus en plus de fille se baladent main dans la main avec leur copain, maquillée, en jupe et d'un autre côté ont les femmes françaises faciles qui couchent avec n'importe qui c'est un peu réducteur comme description. | | | À: Loloute · 16 mai 2009 à 0:28 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 72 de 91 · Page 4 de 5 · 33 707 affichages · Partager loloute,
Le problème que tu soulèves est très pointu. En effet, au premier abord, la française (pas toutes !!!) qui débarque en tunisie se sent ailleurs, au milieu de mecs très sympas et charmeurs. Carte postale...Facile de céder, de toute façon, c'est ni vu ni connu...en rentrant en france peu se vanteront d'avoir été la paillasse d'un tunisien...en france on nous sert le discours "je suis pas une femme objet"...ou alors "pauvres filles musulmanes victimes des hommes rétrogrades"...tous ces beaux discours ne doivent pas éluder le fait que sitôt débarquées certaines se comportent comme certains hommes touristes sexuels, a savoir en recherche de coups d'un ou deux soirs, juste pour voir comme on dit...le problème est que l'on ne se pose alors pas la question de savoir si les filles tunisiennes n'en souffriront pas à posteriori, si quelque part cette attitude horizontale n'est pas un peu la cause de drames de musulmanes, quand on etouffe ou qu'on cache, qu'on nie toute féminité...tu dis vrai quand tu parles du discours de certains hommes musulmans...pas tous bien sur.Si on donne cette image de salope il ne faut pas s'étonner de certaines dérives liberticides infligées à des filles qui n'ont rien, elles, à se reprocher... Alors c'est vrai, les hommes sont tous des salops, et les filles des victimes, selon ces putes gratos. Il faudrait juste qu'avant de s'allonger elle prennent un peu de hauteur, quoique leur niveau intellectuel ne leur permette surement pas de raisonner autrement qu'hormonalement... merci de ton post, porte toi bien, ainsi que les tiens... | | | À: Lindbergh · 19 mai 2009 à 21:23 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 73 de 91 · Page 4 de 5 · 34 784 affichages · Partager Bonjour, Je tiens d'abord à vous féliciter d'avoir abordé ce sujet. Toutefois, il est clair que du fait que vous vivez en dehors de la Tunisie, nous ne suivez pas la réalité de l'évolution des moeurs dans notre pays. lorsque vous ecrivez "il y a très peu de possibilités pour les jeunes hommes en Tunisie d'avoir des relations sexuelles hors mariage" je vous dis que c'est archi-faux; les mentalités dans notre pays ont beaucoup changé et ce que vous dites était plutot valable il y a 30 ou 40ans ou encore de nos jours dans certains milieux ruraux. La majorité des jeunes tunisiens et tunisiennes de nos jours vivent leur sexualité comme dans tout pays européen, mais plus discretement il va de soi! Quand aux jeunes desoeuvrés qui courent derrière les européennes, pour la plupart ce n'est pas pour le sexe et encore moins pour l'amour mais plutot pour le fric ou pour decrocher un visa pour l'Europe
ben on dirait monsieur que tu es tres fier de l evolution de la soit disant sexualite de vos jeunes. ben tu dois savoir que dans une societe comme la notre quand les choses arrivent a ce point c'est plutot une honte pas une fierte. tu peux me traiter de tout :extremiste, islamiste ou autre chose mais tu dois savoir que a l oeil des autres quand tu perds tes principes tes racines et coutumes t es plus rien... | | | À: Jipi · 20 mai 2009 à 9:30 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 74 de 91 · Page 4 de 5 · 34 773 affichages · Partager Jipi, je trouve que ces généralisations sont un peu douteuses vraiment 
Que dirait on si on réduisait Paris à la Place Pigalle et aux Folies Bergère? Et la prostitution, ca n'existe pas chez nous? Mais réduire la France à cela, on crierait au scandale?
maintenant je pense qu'il faut dénoncer absolument le tourisme pédophile, ca c'est scandaleux d'abuser des enfants.
pour le reste, je pense que ca existe dans tous les pays 
Deborah | | | À: Loloute · 3 août 2009 à 22:30 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 75 de 91 · Page 4 de 5 · 34 594 affichages · Partager je trouve cela tres décevant de melanger le cote typique de la tunisie au cote sexuel le probleme qui se pause est que les employes des hotels clubs en tunisie sont beaucoup trop entreprennant et insistant envers les femmes européennes on a l'impression qu'ils sont assoiffés sexuelement de plus ils ont toujours les belles paroles qui ne pensent pas forcement! mais sont-ils vraiement responsables la conduite des europeennes est scandaleuses et ecoeurantes elles sont trop libertines et draguent les employes tunisiens comme des vraies assoiffées elles aussi, elles sont sans pudeur sans dignité, elles croient naivement au grand amour alors qu'elles ignorent que c'est un amour visa et que de toutes les façons les tunisiens preferent la conduite exemplaire des tunisiennes plus respectueuses, moins alcoolisées, qui banissent les relations sexuelles hors mariage et les hommes tunisiens adorent se marier avec une vierge cela il faut le savoir la française represente seulement lapasserelle pour venir en france obtenir un visa et apres tchao bye bye on ne peut pas comparer la culture tunisienne et la culture europeenne les europeennes divorcent beaucoup, elles multiplient les aventures sexuelles, elle boivent beaucoup, elles s'habillent de façon tres denudées elles ne font pas du tout serieuses, elles nn
allument les hommes sans aucune difficultés, elles n'ont pas de respect de leur
corps, bref elles sont tellement liberales que cela dégoutent l'homme tunisien qui
l'utilise pour une nuit en pensant avoir une relation sexuelle avec une prostituée qui avec un peu de chance obtiendra un visa en lui disant qu'elle est belle meme si il le pense pas, les tunisiens sont des tres bons parleurs, les europeennes qui n'ont pas froid aux yeux se font avoir comme des mouches et apres elles pleurent car le tunisien n'est pas fou c'est une femme de passage pas une femme pour faire sa vie car il admet pas que sa futur femme qu'il aimera avec qui il fondra un foyer soit une europeenne qui couche facilement avec plusieurs hommes les hommes tunisiens le savent sur 100 POUR CENT de touristes europeennes 95 ce sont des femmes qui cherchent une ou eux ou trois aventure sexuelle pendant leur sejour et de plus les tunisiens n'utilisent pas les preservatifs c'est rare ca coute cher bonjour le sida, l'hepatite et autres maladies voila la liberte de la femme ce qu'elle a ammené la liberte sexuelle les europennes vous allez en tunisie il ne faut pas croire vous etes considerees comme des vraiens salopes ne croyez pas qu'un tunisien va tomber amoureux d'une salope car l'homme tunisien aime une femme serieuse respectueuse, digne pudique c'est tellement plus sain moi je le comprend j'ai voyagé en tunisie et les femmes europeennes et j'en ai ete ecouerer de voir leur atitude degueulasses, elles n'ont aucune pudeur, elles couchent avec n'importe qui elles recoltent cette reputation exusez-moi mesdames mais vous l'avez chercher cette reputation votre manque de serieux et votre libido peuvent vous jouer des sacres tours et vous coutent une sacrée reputation QUE VOUS MERITE | | | À: Shallani · 4 août 2009 à 16:54 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 76 de 91 · Page 4 de 5 · 34 586 affichages · Partager Eh bien madame (si vraiment vous etes une femme ???) vous avez effectivement dit ce que vous pensiez. Mais bon, nous ne sommes pas la pour nous occuper des frustrations des unes et des autres... | | | À: Loloute · 10 août 2009 à 1:27 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 77 de 91 · Page 4 de 5 · 34 533 affichages · Partager Bonjour,
sujet interessant, bravo,
je m'interviens, alors je vois que la plupard des européens ici considérent les touristes européens comme des victimes et non pas comme des coupables... 
alors que c'est eux les coupables, ils viennent dans des pays comme ça pour profiter de la jeunesse et la misére de certains personnes, pour satisfaire leurs besoins sexuelles au lieu d'aller acheter des produits sexy shopp, donc ils viennent pour rencontrer des les jeunes d'ici et les profiter et aprés dire ahhh c'est l'amour fou, alors qu'ils ont passés leurs jeunesses avec d'autres personnes et quand çava plus ou c'est fini, ils pensent à des pays pauvres comme ça, les canadiens avec les cubains et les sud americains et les européens avec les africains et les asiatiques comme la thailand... Dérnierement j'ai vu dans les infos un port couchon 60 ans espagnol qui a violé un gamin marocain de 10 ans, un autre couchon italien qui a filmé des filles, et plein d'autres histoires qui font mal au coeur malheureusement...
et ce qui me déronge c'est pourquoi on voit ces européens comme des victimes, alors si aussi coupables, car si on respecte un pays d'acceuil, on respecte l'aspect vestimentaire, nous serons bien respectés par les gens locaux, par contre si on sort avec des sous vétements, là vous devenez facile à draguer et vous devenez à leurs yeux un objet facile, car déja vous n'étes pas couvertes, au moins un peu couveertes.
là je profite l'occasion pour dire bravo à l' IRAN, SUDAN, ARABIE SAOUDITE, qui obligent les touristes à respecter les traditions du pays.. par contre chez nous dans le nord d'afrique tout est permet, les boites de nuit parfois pire qu'en europe, les sexy club cachés parfois, les résidents dans ces pays qui ne sont pas controlés tout le temps, et qui ne sont pas suivés par les autorités...
il ne faut pas aussi généraliser sur les gens, y a des gens qui sont respectuex, moi je suis en relation avec une européene, on se respecte, on jamais parlé des conneries visa, france europe car pour moi c'est du n'importe quoi, elle est préte à venir vivre avec moi ici, et on pense tout les deux à partir dans un pays d'aceuil et attirant pour les immigrés qui veulent vivre et travailler loin de cette europe ou l'éldorado comme vous l'appllez  , avec un taux de chomage élevé, un taux de criminalité élevé, un systéme fiscal révolutionnaire, un taux de racisme le plus élevé au monde, et aprés ils disent l'éldorado, le paradis...
vraiment dommage pour ceux qui n'ont pas eu de la chance dans leurs pays, mais j'en suis sure que bientot çava aller mieux pour tout le monde en afrique, asie, amerique du sud...
les richesse de nos pays sont nombreuses mais le probleme de la gestion de ces ressources qui est mal appliqué. mais bientot incha allah çava changer au mieux, et on va trouver qui est l'éldorado...
hier les egyptians était les rois de la terre avec les pharons, les romains aussi, mais aujourd'hui c'est les USA, mais demain d'autres il suffit juste de travailler nos pays, et faire attention de ceux qu'on rencontre tous les jours... 
y a du tourisme sexuel, c'est vrai, mais pour lutter contre ça, il faut s'y mettre au jeu, aider ces jeunes à trouver la bonne voie, les aider à rester à l'école, donner des micro crédits pour ces jeunes qui seront content et qui vont pas penser à des choses qui étaient toujours étrangéres sur nous et sur notre religion... comme la pédophilie, l'homo sexualité, et d'autres...
bonne journée. | | | À: Loloute · 11 janvier 2010 à 21:45 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 78 de 91 · Page 4 de 5 · 33 927 affichages · Partager BONJOURje rentre de Tunisie où j'ai dans un premier temps effectué un voyage avec circuit, combiné, j'ai visité de merveilleux sites, villages des endroits magnifiques....en rentrant je suis sur un site de rencontre et j'ai parlé avec un tunisien qui m'a proposé de le rencontrer chez lui en Tunisie, prudente j'ai réservé à nouveau un deuxième circuit avec hotel simplement, nous nous sommes rencontrés et je suis tombée amoureuse de lui, mais c'est vrai j'ai des doutes après ce que j'ai vu là bas, ces européennes d'un certian age accompagné de jeune de l'age d'être leur enfant me heurte beaucoup, nous avons dix ans d"écart lui et moi, je suis son ainée cela ne me dérange pas du tout, par contre j'ai assité à ce tourisme sexuel dont vous parlez, ces femmes venues pour s'offrir au premier homme disponible et dont il profite mais où est leur tords à ces jeunes hommes, ma relation avec mon ami me fait peur dans le sens où je ne serai pas près de lui tout le temps pour lui rappeler que moi je suis fidèle, mais j'ai envie d'essayer de vivre notre couple et de construire avec lui un amour, son ex une française me met en garde et j'espère qu'elle à tord et que notre relation sera durable...j'y crois mais je reste prudente aussi | | | À: Maévandréa · 12 janvier 2010 à 7:55 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 79 de 91 · Page 4 de 5 · 33 923 affichages · Partager Bonjour! Le problème c'est que ces victimes" sont toutes comme toi, elles croient que LEUR histoire est unique, c'est de l'amour, pas une sordide arnaque! Pourtant une rencontre sur un site avec un jeune de 10 ans son cadet, ça sonne pas faux quelque part ça? Enfin, je dois etre aigrie | | | À: Fiodra · 12 janvier 2010 à 11:23 Re: Tourisme sexuel en Tunisie Message 80 de 91 · Page 4 de 5 · 33 914 affichages · Partager Bonjour,
et une copropriétaire de plus! c'est plus économique pour partager les charges ! Quoique ?? 
Ça serait chouette s'ils organisaient des assemblées générales ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 198 visiteurs en ligne depuis une heure! |