Ce type est vraiment un minus, il ne te méritait pas.
Je pourrais t'en raconter, puisque je me suis fait traiter de Kabba, autrement dit pute, entre autre, mais l'injure suprème a été "femme juive" (?).Tu imagines le niveau!
J'ai été harcelée et ai dû changer de numéro de tel, le frère de ce monsieur a épousé une francaise, mère de 2 gosses (elle y a cru la pauvre!), pour venir en
France et la plaquer moins de 2 ans aprés.C'était couru!
J'ai dû couper les ponts avec ses parents et sa famille qui m'adoraient.
Laisse-le cultiver ses pissenlits et oublie ce crétin.
Pour la plupart, nous représentons le fric et un visa pour l'Europe, et bien sûr un moyen de se vider les...puisque beaucoup de tunisiennes ne veulent pas d'eux.Et pour avoir vécu 5 semaines au coeur d'une famille, je les comprends...
Heureusement, et je le répète, ils ne sont pas tous comme ca, mais comme ils sont bridés à mort dans leur pays, ils ne leur restent que les touristes...Si on a le malheur de croire à leurs belles paroles, on est foutue.
Leur culture et leur mode de vie est magnifique, si tu y retournes un jour en prenant du recul, et en ne cédant pas à leurs sirènes, tu verras que je n'ai pas tort.
Je t'envoie plein de pensées positives, laisse-le à sa médiocrité et son étroitesse d'esprit!