si vous avez l'habitude voyager seule, vous verrez qu'au
Togo, nul besoin de passer une association (comme le dit Voyajou, le
togo est le royaume de l'ong bidon. faudrait des mois sur place pour faire un tri, et pour une semaine de séjour, pas d’intérêt).
les gens sont sympas, le pays est sur, les transports locaux vous emmènent partout et on trouve partout des hébergements.
une semaine, vous pouvez faire une jolie virée. solo, en immersion, sans soucis.
amicalement