Chinois · 24 juin 2007 à 7:22 7 messages · 4 participants · 2 312 affichages | | | | 24 juin 2007 à 7:22 · Modifié le 24 juin 2007 à 8:35 Tours de Kaiping dans le Guangdong ( Chine) Message 1 de 7 · 2 312 affichages · Partager Avez vous entendu parler des tours ("watchtowers", d'après le S.C.M.P du 17 juin dernier) de Kaiping, dans le Guangdong. ? Savez vous comment on y accède et même.....savez vous où se trouve Kaiping ?
Bref toute information est bienvenue.
B., | | | Merci ! J"avoue que cette histoire m'intrigue beaucoup (On parle de 1300 monuments au minimum; les photos jointes tant sur le journal que sur Wikipedia... montrent des édifices de style très divers et....sont assez impressionnantes.....C'est une blague ou quoi ? B.
P.S. J'aurais compris qu'un vf -iste " lambda " rechigne devant mon S.C.M.P - effectivement abusif ! Mais que toi tu n'aies pas su y deviner "South China Morning Post", je suis très déçu ! Ah! Ah !
   B. ? | | | en fait il en reste 1800 sur les + de 3000, ces constructions realisees par les chinois expatries du sciecle dernier sont reparties sur une vaste superficie. A quelques km du jardin Liyuan, Zili cun en possede une vingtaine
Bonne chasse | | |  
Merci beaucoup ! i
"bonne chasse".C'est exactement ça et tu as bien compris que c'est le genre de truc qui m'intrique et m'attire ! (rntre autres, bien sûr)
Malheureusement  ne serai de retour à Hong Kong - et à fortiori dans le Main Land que... dans un an environ !
Si tu y passes "avant moi", raconte !
Merci. B. | | | Bonjour, C'est vrai que les photos sont impressionnantes www.kaipingdiaolou.com/ Peux tu nous en dire plus ? Ca n'a pas trop été transformé en disneyland Quels sont les prix d'entrée ? Ca vaut le coup ou pas ? en combien de temps ? Merci Siya | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |