OliRoci · 8 novembre 2014 à 14:51 7 messages · 4 participants · 1 396 affichages | | | | 8 novembre 2014 à 14:51 Tours organisés depuis la Havane? Message 1 de 7 · 1 391 affichages · Partager Bonjour
je serais a cuba 6 jours a cuba du 08 au 13 janvier. je pense rester a la havanne 3 jours puis fare des tours organisés depuis la havanne pour pinar del rio ou santa clara. existe t il des tours organisés? avez vous d'autres conseils?
merci
Olvier | | | Bonjour
je serais a cuba 6 jours a cuba du 08 au 13 janvier. je pense rester a la havanne 3 jours puis fare des tours organisés depuis la havanne pour pinar del rio ou santa clara. existe t il des tours organisés? avez vous d'autres conseils?
merci
Olvier
Olivier bonjour ! contactez l'agence Cubatur, je n'ai eu besoin d'eux que pour une excursion une fois à Cienfuegos vers "el Nicho " et souvent pour les transferts, mais à chaque fois c'était bien organisé ! où serez vous à La Havane ? cordialement Aliénor | | | Rendez vous à Infotur au debut de la rue Obispo à La Havane, il vous proposerons des tours organisés sur l'ensemble du pays. Il représente tous les To de Cuba, Havanatur, Transtur, Cubatur. Vous trouverez certainement ce que vous chercher | | | À: Fmaej · 10 novembre 2014 à 0:41 Re: Tours organisés depuis la Havane? Message 4 de 7 · 1 284 affichages · Partager Bonjour
merci
Olvier
Olivier bonjour ! contactez l'agence Cubatur, je n'ai eu besoin d'eux que pour une excursion une fois à Cienfuegos vers "el Nicho " et souvent pour les transferts, mais à chaque fois c'était bien organisé ! où serez vous à La Havane ? cordialement Aliénor
Bonjour Aliénor, merci pour votre réponse. Nous serons 2 nuits dans une casa particular chez David et lydia. | | | Rendez vous à Infotur au debut de la rue Obispo à La Havane, il vous proposerons des tours organisés sur l'ensemble du pays. Il représente tous les To de Cuba, Havanatur, Transtur, Cubatur. Vous trouverez certainement ce que vous chercher
Bonjour Mike ! Merci beaucoup! | | | À: OliRoci · 10 novembre 2014 à 17:17 Re: Tours organisés depuis la Havane? Message 6 de 7 · 1 242 affichages · Partager Bonjour
merci
Olvier
Olivier bonjour ! contactez l'agence Cubatur, je n'ai eu besoin d'eux que pour une excursion une fois à Cienfuegos vers "el Nicho " et souvent pour les transferts, mais à chaque fois c'était bien organisé ! où serez vous à La Havane ? cordialement Aliénor
Bonjour Aliénor, merci pour votre réponse. Nous serons 2 nuits dans une casa particular chez David et lydia.
Olivier, bien situé dans centro Habana ! je pense en plus que David et Lidia sauront vous aider pour organiser une excursion mais je vous donne en MP le contact que j'ai sur La Havane, Santa Clara me parait un peu loin en si peu de temps, Pinar del Rio plus facile, mais 5J à La Havane c'est déjà peu ! c'est mon avis... | | | je serai à cuba debut fevrier et j'aimerai connaître ou se trouve la casa de david et Lydia cdit jean | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |