|  |  |
 | | | | | Tours Mont Royal Stephen27 · 16 février 2005 à 21:03 62 messages · 23 participants · 18 896 affichages | | | | 16 février 2005 à 21:03 Tours Mont Royal Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 10 950 affichages · Partager Je reviens de Cuba, d'un séjour de une semaine au Paradisus Varadero. Dans la brochure de Tours mont-Royal, il fesais mention de tout les repas du soir à la cartes. Lorsque nous sommes arrivé à l'hotel, ce n'etais pas le cas. Nous avons été limité par des coupons de reservation à 3 repas à la carte pous toute la semaine. Avez vous déja vécu ce problème... Je suis à la recherche de vos commentaires... j'aimerais les poursuivres ! | | | À: Stephen27 · 16 février 2005 à 21:58 Re: Tours Mont Royal Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 10 914 affichages · Partager Je n'ai pas la brochure de Tours Mont Royal mais sur leur site web, dans la description du Paradisus Varadero, il n'y a aucune mention que tous les repas du soir sont à la carte.
Maintenant est-ce que leur description dans la brochure est différente que celle sur leur page web? | | | À: Stephen27 · 16 février 2005 à 23:44 Re: Tours Mont Royal Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 10 898 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi c'est la première fois que je vois ça "repas à la carte tous les soirs", habituellement c'est 2 par semaine, il y a sûrement un erreur quelque part. | | | À: Stephen27 · 16 février 2005 à 23:46 Re: Tours Mont Royal Message 4 de 62 · Page 1 de 4 · 10 893 affichages · Partager allo, moi tour mont-royal, je l'ai bien loin dans l'c**. je ne réserverai plus jamais avec eux, ils l'ont pas pantoute... si ça continue, ils vont être boycottés... on s'en reparle! | | | À: MyDyingBride · 17 février 2005 à 0:43 Re: Tours Mont Royal Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 10 879 affichages · Partager Salut,
J'ai la brochure de l'an passé, et il n'y a aucune mention de repas à la carte pendant 7 jours !!
J'ai souvent voyagé avec TMR et je n'ai jamais eu de problèmes !
De toute façon, n'importe quel grossiste peut faire des erreurs, alors il faut vivre avec ça. | | | À: Stephen27 · 17 février 2005 à 3:43 Re: Tours Mont Royal Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 10 843 affichages · Partager J'ai la revue 2004-2005 de TMR, page 29 et il n'est mentionné à aucun endroit que vous avez "tous les repas du soir à la carte" | | | À: Marilou · 17 février 2005 à 14:59 Re: Tours Mont Royal Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 10 804 affichages · Partager Si vous lisez bien ce qu'il marque comme descritions dans la brochure... si vous savez lire vous verrez souper à la carte. Lorqu'il y a des restriction... il mentionne 1 souper à la carte par semaine ! Voila | | | À: Stephen27 · 17 février 2005 à 16:11 Re: Tours Mont Royal Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 10 786 affichages · Partager Il ne faut pas oublier que les brochure sont imprimer au mois d'Aout et que s'il y a des changements ils ne vont pas réimprimer 2000 brochures pour des détails comme ça. C'est la job de ton agent de voyage de bien te renseigner car nous recevons régulièrement des emails nous mentionnant les changements à apporter à nos brochures. Et ce avec tout les grossistes...donc il faut être bien informer et bien renseigner d'ou l'importance d'avoir un bon agent !!!
Rubie | | | À: Rubidooki · 17 février 2005 à 17:04 Re: Tours Mont Royal Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 10 780 affichages · Partager Aie-je droit à un dédomagement ??? | | | À: Stephen27 · 17 février 2005 à 17:26 Re: Tours Mont Royal Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 10 768 affichages · Partager Pour être franche avec toi...non.Les grossistes sont très bien protèger. Vas lire les règlementations à la fin de ta brochure...tout y est. Vas voir la rubrique Hébergement.
Désolé mais tu ne peux rien faire, tout est bien indiqué noir sur blanc...
Et comme je t'ai mentionné c un peu la job de ton agent, il n'est pas responsable mais il doit bien t'informé car on a accès, habituellement, à certains des changements.
Mais ce sont des choses qui se produisent aux quelles on n'y peut rien... | | | À: Stephen27 · 17 février 2005 à 18:46 Re: Tours Mont Royal Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 10 701 affichages · Partager Effectivement je sais lire et écrire, il est écrit pour le Pardisus Varadero:
TOUT COMPRIS: 3 repas par jour buffet et à la carte. Vin au repas. boiss....
Si vous regarder le Sol Sirenas Coral Resort, le Sol Pameras, le Mélias Varadero, le Breezes Varadero, le Princesa Del Mar et les autres, c'est toujours la même description et à aucun endroit c'est indiqué que TOUS les soupers sont à la carte.
Ils ont écrit la description floue et chacun peut l'interpréter à leurs façons. Vous l'adaptez à ce que vous vouliez mais eux vont l'adapter à ce qu'ils voulaient dire.
Est-ce que le buffet était si pitoyable pour demander une compensation? | | | À: Stephen27 · 17 février 2005 à 19:38 Re: Tours Mont Royal Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 10 692 affichages · Partager Bonjour,
J'ai avec moi la brochure TMR 2004/2005. Au début de la brochure dans la section INFORMATIONS PRATIQUES vous pouvez lire ceci.
Formule tout Compris
Il est important de noter que les pourboires et les taxes sont compris. L'eau embouteillée peut, selon l'hotel, être au frais du client. Il est nécéssaire de réserver pour les restaurants à la carte (limite 1 à 2 fois par semaine)
Il est important de noter que ces informations sont claires et que TMR aurait une brochure de 6 pouces d'épais s'il fallait qu'ils réinscrivent ces informations sur chaques pages de leur brochure.
Peronnellement je suis déjà partie evec TMR et j'ai pu profiter tout les jours de Restos à la carte, mais cela lorsqu'il y avait disponibilité et au bon vouloir des dirigents de l'hotel.
Cubajo | | | À: Cubajo · 18 février 2005 à 0:44 Re: Tours Mont Royal Message 13 de 62 · Page 1 de 4 · 10 661 affichages · Partager Tu as bien raison cubajo, c'est 2 à 3 fois semaine, tout dépend de l'hôtel, et souvent tu peux manger à la carte plus que ça mais à la discrétion de l'hôtel et s'il y a disponibilité.
Je pense que dans les brochures, tout est clair ! en tout cas pour ma part. | | | À: Stephen27 · 18 février 2005 à 5:43 Re: Tours Mont Royal Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 10 629 affichages · Partager J'ai été 7 fois à cuba et les 7 fois c'était avec tours mont royal. J'ai toujours eu un excellent service. Ils offrent souvent les meilleurs prix et un très bon service aux hôtels. Chacun a droit à ses rêves mais poursuivre pour moins de souper à la carte, je crois que certains voyageurs font faces à de pires problèmes que celà! | | | À: Cubajo · 18 février 2005 à 18:47 Re: Tours Mont Royal Message 15 de 62 · Page 1 de 4 · 10 598 affichages · Partager Oui le buffet etait tres ordinaire... Se retouver le matin le midi et le soir au Memen buffet est tres désolant, surtout quand ont paye 5, 500 $ pour deux personnes pour une semaine. Ce qui etait le seul critere de notre choix d'hotel etait de manger à la carte tout les soirs ! Si tu payait ce prix la toi aussis, tu serais faché également d'etre limité au buffet | | | À: Stephen27 · 18 février 2005 à 18:51 Re: Tours Mont Royal Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 10 583 affichages · Partager Bonjour,
Je veux juste porter à ton attention que tout ce que je t'ai cité dans mon message, c'est ce qui est écrit dans la brochure TMR, surement que ta réponse ne s'adresse pas à moi mais à quelqu'un d'autre.
Sans rancunes
Cubajo | | | À: Stephen27 · 24 février 2005 à 0:27 Re: Tours Mont Royal Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 10 501 affichages · Partager Bonjour,
Moi je suis d'accord avec toi que quand tu payes cher pour un hôtel tu t'attends a avoir un peu plus. Moi je suis allé au nouveau Iberostar à Varadero au début février et ca m'a couté 2200, 00 par personne et j'étais décue d'avoir seulement 3 resto à la carte (pas mangeable ou presque) par contre le buffet était très bon mais j'avoue que de manger 3 fois par jour au même endroit et souvent les memes choses ca devient un peu plate et decevant surtout au prix que tu as payé. | | | À: Stephen27 · 24 février 2005 à 16:20 Re: Tours Mont Royal Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 10 447 affichages · Partager Attention à Tours Mont-Royal? Nous avons voyagé à plusieurs reprises avec ce grossiste, les services offerts sur place sont habituellement biens, cependant lorsqu'il souvient un problème là c'est autre chose pour en discuté avec la direction de "TMR". En début janvier 2005, nous avons eu un problème avec ce grossiste et nous avons communiqué à plusieurs reprises avec ce dernier sans jamais recevoir une réponse. Donc, fin janvier nous avons utilisé les services de GO Travel Direct et là nous avons reçu du service nettement supérieur à celui de "TMR". | | | À: Nornic · 24 février 2005 à 16:35 Re: Tours Mont Royal Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 10 441 affichages · Partager Pour moi Tours Mont-Royal c'est terminé !!!! Apparrament qu'à Cuba, tu ne peux pas souper a cartes tous les soirs dans aucun Hotel. | | | À: Nornic · 24 février 2005 à 19:30 Re: Tours Mont Royal Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 10 408 affichages · Partager Bonjour Nornic,
Peux-tu me faire part de ton expérience avec Go Travel Direct ? Merci !
Annie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 772 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |