Cherche un tout-inclus avec une belle plage aux Antilles Jbardier · 17 avril 2006 à 22:40 5 messages · 3 participants · 1 186 affichages | | | | 17 avril 2006 à 22:40 Cherche un tout-inclus avec une belle plage aux Antilles Message 1 de 5 · 1 186 affichages · Partager Je commence èa regarder pour un tout inclus pour le mois de juin. Je recherche principalement plage de sable blanc, avec beaucoup de végétation et calme (avec peu de monde, car j'y vais pour me reposer avec ma copine). Avez-vous en endroit a me conseiller ? Merci beaucoup de vos réponses | | | À: Jbardier · 18 avril 2006 à 2:58 Re: Cherche un tout-inclus avec une belle plage aux Antilles Message 2 de 5 · 1 178 affichages · Partager Bonjour
Pour ton choix de destination que tu demandes...est-ce ton premier voyage?? Pars tu 1 ou 2 semaine??? Tout dépend de ta réponse je pourrai surement t, aider je fais 1 a 2 voyage dans le sud par année
Au plaisir de te pouvoir t'aider Pouxie | | | À: Pouxie · 18 avril 2006 à 13:47 Re: Cherche un tout-inclus avec une belle plage aux Antilles Message 3 de 5 · 1 177 affichages · Partager Je pars 1 semaine, j'ai deja été a Punta Cana, 3 fois a Cuba et 1 fois en Colombie a San Andres...jusqu'a maintenant c'est Punta Cana mon numéro 1 | | | À: Jbardier · 18 avril 2006 à 16:39 Re: Cherche un tout-inclus avec une belle plage aux Antilles Message 4 de 5 · 1 173 affichages · Partager Il y a Santa Martha à Cuba. J'y suis allée 2 semaines vraiment reposant et si tu a une mer calme alors c'est une des plus belles pages que j'ai vu... Tu peux marcher très longtemps mais tu dois faire 1 heure et demi de bus pour arriver à l'hotel. Bon chance !!! | | | À: Jbardier · 21 avril 2006 à 3:02 Re: Cherche un tout-inclus avec une belle plage aux Antilles Message 5 de 5 · 1 164 affichages · Partager Je peut peut-être te conseiller toute les destinations CAYO- à cuba! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |