Sylviac · 10 février 2007 à 23:38 8 messages · 2 participants · 1 246 affichages | | | | Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire mon choix entre le Brisas Trinidad del Mar et le Playa Pesquero à Hoguin? J'aimerais savoir si la mer est belle à Trinidad, l'hôtel et la nourriture? Et la température en fin d'avril à Trinidad?
Merci | | | la plage est belle a trinidad mais pour l hotel a trinidad je peut t aider moi jetais au ancon que jai aime claude | | | merci de m'avoir répondu. Par contre j'aimerais savoir si je peux aller loin dans la mer? Est-ce que tu aurais une photo pour me donner une idée.
Merci beaucoup! | | | tu a pas besoin d aller loin pour avoir de l eau au coup peut etre 15 pied dans la mer pour les photos faut aller chez voyage a rabais com jen ai mit gros la il sont trop gros pour ici claude | | | à quel endroit dans voyage a rabais que je peux voir les photos? | | | dans photos hop ou diaporama et c est marquer cienfoguos et trinidad | | | le site est bien le achatvoyages.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |