|  |  |
 | | | | Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Tiprouti · 18 septembre 2012 à 15:32 · 4 photos 15 messages · 9 participants · 2 239 affichages | | | | 18 septembre 2012 à 15:32 Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 1 de 15 · 2 195 affichages · Partager bonjour je veut aller a holguin avec mes 2 enfants 11 et 15 est ce que je devrais attendre ou les prix sont semblable jaimerais holguin il est a 995 présentement au playa turquesa du 2 janvier
merci | | | À: Tiprouti · 18 septembre 2012 à 17:18 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 2 de 15 · 2 182 affichages · Partager J'ai acheté mon voyage au playa pesquero à holguin pareil date l'an passé j'ai payé 965$ par personne et il n'est jamais revenu au même prix jusqu'à mon départ donc je crois que tu peux acheté maintenant..... c'est mon opinion d'autres personnes te diront surement d'attendre! | | | À: Tiprouti · 18 septembre 2012 à 19:23 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 3 de 15 · 2 176 affichages · Partager Bonjour moi je dis comme Isa34, n'attend pas, les dernieres minutes sont de plus en plus rares, presqu'inexistants depuis 2 ans. Alors si le prix te convient, réserve. J'ai réservé la semaine dernière pour Noel car les prix avaient déja montés comparés a il y a 3 semaines, alors je n'ai pas attendu, j'ai réservé. Je ne vais pas a Holguin, mais c'est du pareil au même partout. Voila, c'est mon opinion | | | À: Lujack · 19 septembre 2012 à 15:14 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 4 de 15 · 2 153 affichages · Partager J'ai aussi remarqué que depuis 2 ans les bons dernières minutes sont rares je pensais être la seule à avoir cette impression!! Moi je me donne jusqu'à la fin septembre pour réservé mon voyage pour la deuxième semaine de fevrier!! | | | À: Tiprouti · 19 septembre 2012 à 16:57 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 5 de 15 · 2 141 affichages · Partager depuis 5 ans j achete mes billets pour cuba environ 3 semaines avant le depart...et j ai eu les meilleurs prix...mais j admets que c est risqué...surtout si on a un jour fixe de départ.....en réalité c est tres dificile a prévoir l évolution des prix... | | | À: Tiprouti · 19 septembre 2012 à 19:17 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 6 de 15 · 2 130 affichages · Partager Bonjour tiprouti,
C'est une question qui n'est pas facile a y répondre.Les dernières minutes sont plus rare et en plus vous êtes quatres personnes.Moi aussi je suis de l'avis que si le prix vous convient et bien réserver.Les prix peuvent encore grimper car on nous prédit que l'essence vas nous couter encore plus cher cette hiver alors cela fait augmenter le prix des voyages.C'est certain que personne n'a la vraie réponse. Bon voyage. | | | À: Tiprouti · 20 septembre 2012 à 3:59 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 7 de 15 · 2 108 affichages · Partager la premiere semaine de janvier c'est a dire retour en classe il y a toujours de bon deal
mais faut regarder souvent
sauf que si tu as un hotel précis en tete alors ca peut se compliquer
j'achete toujours a la derniere minute mais je voyages toujours en dehors de grosse periode
jamais trompé
un seul conseil
fixe toi un prix et si le prix atteint ton prix alors achete
bon choix bonne patience et surtout  
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Tiprouti · 21 septembre 2012 à 2:21 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 8 de 15 · 2 083 affichages · Partager Je suis mal placée pour vous juger, nous avons acheté notre voyage pour la semaine de relâche de mars 2013... il y a 2 semaines hihi
Tous (ou presque tous) les grossistes nous font leur speech "N'attendez pas, le prix va monter, profitez de notre spécial, etc." pour vendre vendre vendre. Je vérifie les prix à tous les jours et ce n'a pas bougé d'un poil depuis 2 semaines...
Je vous souhaite bon voyage! Avez-vous choisi votre hotel? Nous aimons bien le Playa Pesquero à cet endroit. | | | À: Clairabelle · 21 septembre 2012 à 5:40 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 9 de 15 · 2 069 affichages · Partager Bonsoir Clairabelle,
Et vous est ce qu'on peu savoir a quel endroit que vous avez réservé pour la semaine de relache. | | | À: Ouimonsieur · 21 septembre 2012 à 15:51 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 10 de 15 · 2 054 affichages · Partager Buenos dias, Nous retournerons au Ibérostar Playa Alameda à Varadero. Non seulement nous avons beaucoup aimé mais nous avons fait connaissance d'amis cubains formidables! | | | À: Clairabelle · 22 septembre 2012 à 0:07 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 11 de 15 · 1 932 affichages · Partager Wow !!Très belle hotel.Je n'y suis pas allé a cette hotel mais j'ai regardé plusieurs photos et j'ai trouvé l'endroit très beau.
Bravo. | | | À: Ouimonsieur · 27 septembre 2012 à 21:59 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 12 de 15 · 1 872 affichages · Partager Bonjour, je crois que ça vaut quand même la peine d'acheter en ce moment. La semaine passée, j'ai acheté mon voyage pour mars 2013 pour le El Portillo à Samana et le lendemain, il était 30$ de plus par personne. Je vérifie à tous les jours car cette année, plusieurs grossistes offrent le plus bas prix garantie. Si le prix baisse, on peut une fois faire ajuster le prix et se faire rembourser la différence payée. J'ai fait 3 voyages et j'ai toujours acheté en août/septembre. Je vérifie les prix jusqu'au départ et à chaque fois, les prix augmentent. Je crois que ça dépend peut-être du type d'hôtel choisi.
Bon magasinage. J'aime cette politique de prix car elle me permet de continuer de regarder à tous les jours, j'aime magasiner mon voyage et je suis toujours nostalgique quand tout est réglé! | | | À: Lujack · 29 septembre 2012 à 4:36 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 13 de 15 · 1 834 affichages · Partager Avez vous une idée pourquoi les prix sont si élevés cette année?? | | | À: Isa34 · 29 septembre 2012 à 4:50 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 14 de 15 · 1 830 affichages · Partager Le carburant? | | | À: Tiprouti · 30 septembre 2012 à 20:37 Re: Tout inclus à Holguin pour janvier: acheter maintenant ou attendre? Message 15 de 15 · 1 800 affichages · Partager je dis comme les autres...les aubaines se font de plus en plus rares.. je voyage bcp et j achete mes voyages quand même qq mois à l avance..et je pose la question aux gens labas (ceux qui ont acheté a derniere minute)..et ils ont payé plus cher que moi alors..achete..rare en bas de 1000$ le playa pesquero..et un bon choix le seul hic c est la plage pas très longue mais l eau est belle comme deux plages avec un gros corail entre les deux..mais on y mange bien et on y est bien :-) j ai adoré cet hotel :-)
byebye Images attachées: Photo postée par le membre Cryne. Photo postée par le membre Cryne. Photo postée par le membre Cryne. Photo postée par le membre Cryne. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |