Jocelyn50 · 27 février 2016 à 16:37 5 messages · 3 participants · 1 170 affichages | | | | 27 février 2016 à 16:37 Tout-inclus à Negril ( Jamaïque) pour juillet Message 1 de 5 · 1 166 affichages · Partager Bonjour, j'ai chercher des récents post sur mon sujet mais en vain.
Je cherche un tout inclus Jamaique/ Negril pour juillet, quelque chose de bien.
Des suggestions ? Et est-ce que 10 jours est beaucoup plus dispendieux que 7 jours? Merci. | | | Bonjour, j'ai chercher des récents post sur mon sujet mais en vain.
Je cherche un tout inclus Jamaique/ Negril pour juillet, quelque chose de bien.
Des suggestions ? Et est-ce que 10 jours est beaucoup plus dispendieux que 7 jours? Merci.
Quel est la météo en juillet ? | | | Bonjour Jocelyn,
Personnellement je pars pour le Riu Palace Tropical Bay de Negril en avril prochain. Je connais bien les RIU ayant déja séjournée à celui de Punta Cana et la nourriture est excellent | | | Que penses tu du Grand Bahia principe à Run a way bay ? | | | Bonjour,
Avez-vous aimé finalement l'hôtel ? Nous aimerions y aller avec notre bébé de 14 mois merci :) | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |